La communauté sans fin!

Alimentée par 8 blogs et animée par Benoit

La communauté sans fin! Enfin une communauté qui n'est pas qu'une réunion d'articles disparates!
Le principe: vous prenez le dernier post qui est dans la communauté, et vous le prolongez comme vous voulez...on verra bien ce que ça donne ;)

NB: POUR EVITER TOUT POST INCONSIDERE, MERCI DE PRECISER DANS L'ARTICLE QU'IL APPARTIENT A LA COMMUNAUTE, SANS QUOI IL SERA SAUVAGEMENT RETIRE (gnarf gnarf gnarf, c'est bon d'administrer...)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Citation - Anonyme.

Publié par Michel Le Fouineur, il y a 1 an sur le blog generaliste.over-blog.fr

"quand l'incendie est éteint, le pompier souffle !"

Un monde en plastique, un monde fantastique

Publié par laurent, il y a 1 an sur le blog bakapulu.over-blog.com

il y a un truc qu’on remarque au bout de peu de temps, pour peu qu’on y prête un peu attention, c’est les vitrines de restos ou fast foods en tous genres garnies des plats maison en plastique. la...

Petite énigme !

le poids de la terre est évalué à environ six milliards de tonnes. de combien son poids augmenterait-il si on construisait un mur, comme la muraille de chine, qui ceinturerait la terre à...

Pourquoi se sent-on bien dans une ville?

Publié par Benoit, il y a 1 an sur le blog litanies.over-blog.net

bonjour à vous, ô mes lecteurs secrets! c'est amusant, parce que je vous rencontre au fur et à mesure des discussions. et il se trouve que ces lecteurs secrets ne sont pas si secrets que ça. enfin...

Naissance des idées

voilà un parasol. et bien, ce parasol, je ne vais pas vous en parler du tout. une autre idée occupe mon idée, ce soir. en fait, je dis que c'est un parasol, car on dirait un peu autre chose, sur...

En route pour la joie

autriche, enns. aucoeur d'un petit village, la lutte de l'ancien et du moderne. accolé à l'eglise, un peti puits permet d'accéder au réserves en eau du village, et lui semble sorti d'un martien en...

Regards

pourquoi certains regards nous laissent-ils vides? pourquoi existe-t-il des gens dont il ne reste rien sitôt que notre regard cesse de les embrasser, d'autres qui prennent alors toute leur...

La belle et la bête

j'en connais une qui se frotte les mains parce qu'elle va faire un bon repas... sinon, que raconter? j'ai l'impression qu'il y a comme un droit à la parole, parce que si on ne dit pas les choses,...

On délocalise même les bébés.

cet été, les futures mamans suédoises sont invitées à se déplacer tous frais payés et à accoucher en dehors de stockholm, afin de désengorger les maternités. de plus, un grand nombre des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog