La communauté sans fin!

La communauté sans fin!

Créée le 31/03/07 par Benoit
Enfin une communauté qui n'est pas qu'une réunion d'articles disparates!
Le principe: vous prenez le dernier post qui est dans la communauté, et vous le prolongez comme vous voulez...on verra bien ce que ça donne ;)

NB: POUR EVITER TOUT POST INCONSIDERE, MERCI DE PRECISER DANS L'ARTICLE QU'IL APPARTIENT A LA COMMUNAUTE, SANS QUOI IL SERA SAUVAGEMENT RETIRE (gnarf gnarf gnarf, c'est bon d'administrer...)

Derniers articles

On délocalise même les bébés.

Publié par Michel Le Fouineur sur le blog Le blog du Fouineur il y a 2 ans

Cet été, les futures mamans suédoises sont invitées à se déplacer tous frais payés et à accoucher en dehors de Stockholm, afin de désengorger les maternités. De plus, un grand nombre des...

Etats d'âme

Publié par Benoit sur le blog Litanies il y a 2 ans

Voilà en exclusivité l'âme qui se libère du corps, et pour remplir tous les clichés c'était pendant un concert de musique classique... Donc l'âme se sépare du corps. Où va-t-elle? Rejoint-elle la...

A Chantilly, le musée vivant du cheval.

Tous les passionnés des chevaux se doivent de visiter ce lieu unique, consacré à la "plus noble conquête de l'homme". Né il y a vingt-cinq ans de la passion et de la ténacité d'un homme, Yves...

La belle et la bête

J'en connais une qui se frotte les mains parce qu'elle va faire un bon repas... Sinon, que raconter? J'ai l'impression qu'il y a comme un droit à la parole, parce que si on ne dit pas les choses,...

Bruno 1er, roi de Syldavie.

Sa voiture est floquée aux couleurs de la boucherie Sanzot et il édite de (faux) timbres de Syldavie. A la rencontre d'un dentiste qui joue à la roulette. ¤¤¤¤ Pour le moins, un original. Bruno...

En route pour la joie

Autriche, Enns. Aucoeur d'un petit village, la lutte de l'ancien et du moderne. Accolé à l'Eglise, un peti puits permet d'accéder au réserves en eau du village, et lui semble sorti d'un martien en...

Histoire de rire

- Dis, maman, un lion, c'est méchant ? - Oui ! - Ca se mange ? - Non ! - Et un mouton, c'est méchant ? - Non. - Ca se mange ? - Oui ! - Et un tigre, c'est méchant ? - Oui. - Et ça se mange ? -...

Naissance des idées

Voilà un parasol. Et bien, ce parasol, je ne vais pas vous en parler du tout. Une autre idée occupe mon idée, ce soir. En fait, je dis que c'est un parasol, car on dirait un peu autre chose, sur...

Le merle moqueur...

...n'improvise pas son chant. Il imite simplement les oiseaux qu'il entend.

Société.

Toutes associations, clubs, groupements de ceci ou de cela sont construits sur des "fondamentaux", qui font leur charme, leur but. Si nous nous inscrivons dans un club de football, c'est pour...