La communauté sans fin!

Alimentée par 8 blogs et animée par Benoit

La communauté sans fin! Enfin une communauté qui n'est pas qu'une réunion d'articles disparates!
Le principe: vous prenez le dernier post qui est dans la communauté, et vous le prolongez comme vous voulez...on verra bien ce que ça donne ;)

NB: POUR EVITER TOUT POST INCONSIDERE, MERCI DE PRECISER DANS L'ARTICLE QU'IL APPARTIENT A LA COMMUNAUTE, SANS QUOI IL SERA SAUVAGEMENT RETIRE (gnarf gnarf gnarf, c'est bon d'administrer...)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Escapade à Yokohama

Publié par laurent, il y a 3 mois sur le blog bakapulu.over-blog.com

ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds à yokohama. en fait j'y suis allé il n'y a pas si longtemps mais vraiment à la limite de tokyo, sur la toyoko sen, dans l'arrondissement de...

Métro chatelêt

Publié par laurent, il y a 1 an sur le blog bakapulu.over-blog.com

musique classique métro envoyé par orlenduz

Seminaire college international de philosophie / Programme 2d semestre 2007-2008

Publié par Paris8philo, il y a 5 mois sur le blog www.paris-philo.com

Voici l' intéressant programme du 2d semestre 2007-2008 du collège international de philosophie (cliquer sur le lien supra) a noter quelques séminaires : hélène cixous, la seule invention, le seul...

Wiikey usb

Publié par Raidon, il y a 6 mois sur le blog raidon.over-blog.fr

Voici la nouvelle clef usb hype du moment. une superbe clef usb cachée dans une reproduction en plus petit de la wiimote de nintendo. en plus le connecteur usb est retractable : une simple pression...

Etats d'âme

Publié par Benoit, il y a 1 an sur le blog litanies.over-blog.net

voilà en exclusivité l'âme qui se libère du corps, et pour remplir tous les clichés c'était pendant un concert de musique classique... donc l'âme se sépare du corps. où va-t-elle? rejoint-elle la...

Orgâme

Publié par Benoit, il y a 11 mois sur le blog litanies.over-blog.net

j'appréhendais un peu cet article de rentrée! nouvel ordinateur, nouvelle ville , nouvelle organisation , mais le blog au moins, ne change pas! ah, les bons vieux articles qui ne veulent rien dire...

Répétitions

je me demande parfois pourquoi l'esprit s'épuise si vite. la dernière fois, je prenais pour la première fois la route en bavière sous un beau soleil, j'étais heureux, j'admirais tout avec...

La fin des écrivains

tout à l'heure, lors d'un trajet on ne peut plus inutile de 500 km (bonjour, je viens voir le docteur xyz; ah il vient de partir, désolé; ah bon, merci, au revoir; le tout en allemand, bien sûr)...

Edito de septembre...

Publié par Anthony Le Cazals, il y a 11 mois sur le blog www.paris-philo.com

aux lecteurs assidus pas de nouvel article avant octobre et peut-être quelques changements qui se percevront ou non ... merci à oyseaulx pour tous ses posts sur www.oyseaulx.org

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog