La comm des motard(e)s
Derniers articles
Vidéomontage #1. Joe Bar One à Carole le 28/06/09
La totale en images Joe Bar One à Carole, le 28/06/09 envoyé par elobluskin - Découvrez les dernières vidéos de sport.
FZ6 "elle est enfin finie"
Voilà, ma belle est enfin finie ( Quand je dit finie, c'est un grand mot! je dirai provisoirement ) Mes patines de commandes aux pieds sont arrivées et mes stickers sont placer !!! Je suis tout...
Juste pour information
Bonjour voila se matin notre amis JC biker & Jacotte sont reparties en direction de la Cucaracha Bonne route malgré la plui Bon week-end
#12. Joe Bar One à Carole (2)
#12. Le Joe Bar One (2) J'ai testé: "Voir des courses moto: WERC et Joe Bar One unlimited" -Suite ... On marche donc sur le bord de la piste, tels deux pauvres hères accablés de chaleur que nous...
Courses de côte d'anciennes à Gashney (68)
J'ai quelques passages de rédaction de ma vie motardesque en retard, mais je vais tout de même faire une impasse sur le suivi chronologique de ces moments. En effet, l'ami Serge de Metz m'avait...
Test #4: Es-tu prêt(e) pour le permis gros kioube?
Test: Es-tu prêt(e) à passer le permis gros kioube?? 1) Avec ta bande de potes, vous partez à moto à la plage. Ta tenue idéale: ! "Ma tenue de plage, tiens! Short (ou jupette), t-shirt, tongs, et...
La route de la soif. La piste pour Tombouctou (episode 10)
Aux pieds de l'Atlas, Ouarzazate offre une bifurcation droite au sud du Maroc. Sur près de 250 km d'une route étroite à peine goudronnée et pleine de sable, nous descendons la vallée du Drâa qui...
#12. Joe Bar One & WERC à Carole (Juin 2009)
#12. Le Joe Bar One J'ai testé: "Voir des courses moto: WERC et Joe Bar One unlimited" "Tu sais quoi? Y a des courses moto à Carole au mois de Juin, on va y aller, c'est pas loin... Non?" hasarde...
Le solex...
La société de Mécanique Solex voit le jour autour de l'année 1905. Elle est fondée par Maurice Goudard et Marcel Mennesson.... C'est ce dernier qui en Décembre 1940, lance le premier prototype de...
Tite blague
Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal : On y célèbre les noces de diamant (70 ans) de Joseph et Marie.. C'est un couple de paysans rustique mais en pleine forme....