La comm des motard(e)s
Derniers articles
Casse co......
Petite blague entre copains. Mais très sympa...
Ca gliiiiiiiisse mais ca passe
Magnifique quand c'est fait avec autant de maitrise.
Photos de mon bike.
Un Suzuki Intruder 2002 (Volusia). Moto Suzuki Volusia 2002
La route du Tizi n- Test : Les Free Riders sur le toit de l’Atlas (episode 12)
Bon ! on reprend un peu les articles sur nos balades Marocaines de notre dernier voyage . La route du Tizi n'Test est avec celle du Tizi n'Tichka une des rares trouées possibles pour passer du...
Grimaud 2009 rencontre avec un blogueur.
Je vous ai délaissé, peut pas rouler et écrire sur les blog ! Donc je reprends. Nous étions à Grimaud, vous le savez, nous avons rencontrés Mamikéké et cricri d'amour ainsi que CLine et lolo. Des...
Moto haute couture by Chanel
Pas la peine de sortir le carnet de chèques,elle n'est pas à vendre. Je sais pas si Karl Lagerfeld y est pour quelque chose dans le design mais y' a même pas une petite place pour emmener la...
Le poireau d'or masculin du mois!
Juillet me paraissait le mois idéal pour élir le nouveau Poireau Masculin de la moto.... Nombreux nous étions au départ pour rafler ce prix désormais incontournable.... Cinq finalistes aujourd'hui...
Test #5. Spécial mecs! Quelle est ta discipline de prédilection?
Quelle est ta discipline de prédilection? 1) Quand tu étais petit, tu adorais: § Jouer à Robinson dans les bois. Ta plus grosse cabane avait 4 pièces et un coin cuisine. & Jouer à Tarzan. A 6 ans,...
Equipement SDS #5: Suite et fin
Bon, comme overblog n'est pas mon ami aujourd'hui, voici quelques précisions et ajouts: - Le jean kevlar présenté est évidemment à l'envers pour montrer les pièces de kevlar. A l'endroit, il...
Equipement du SDS #5: Pantalon
Post-it: L'équipement facultatif (mais néanmoins fortement recommandé) du SDS #5: Pantalon Voici un tableau récapitulatif de ce qu'il est possible de porter à moto. Possible certes, conseillé pas...