La comm des motard(e)s

La comm des motard(e)s

Créée le 31/03/07 par Angelyz
Et oui ! il en fallait une ! Venez parler de motos, de kits, d'accessoires, de vitesse, de gags, de tout ce qui a trait à nos chères bécanes.. Bref, venez prendre votre pied !!

Mots-clés : plaisir, Moto, vitesse

Derniers articles

Casse co......

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 4 mois

Petite blague entre copains. Mais très sympa...

Ca gliiiiiiiisse mais ca passe

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 4 mois

Magnifique quand c'est fait avec autant de maitrise.

Photos de mon bike.

Publié par Pierre sur le blog Le blog de Pierre il y a 4 mois

Un Suzuki Intruder 2002 (Volusia). Moto Suzuki Volusia 2002

La route du Tizi n- Test : Les Free Riders sur le toit de l’Atlas (episode 12)

Publié par biker06 sur le blog FREE RIDERS il y a 4 mois

Bon ! on reprend un peu les articles sur nos balades Marocaines de notre dernier voyage . La route du Tizi n'Test est avec celle du Tizi n'Tichka une des rares trouées possibles pour passer du...

Grimaud 2009 rencontre avec un blogueur.

Publié par jcbiker sur le blog Harley Davidson il y a 4 mois

Je vous ai délaissé, peut pas rouler et écrire sur les blog ! Donc je reprends. Nous étions à Grimaud, vous le savez, nous avons rencontrés Mamikéké et cricri d'amour ainsi que CLine et lolo. Des...

Moto haute couture by Chanel

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 4 mois

Pas la peine de sortir le carnet de chèques,elle n'est pas à vendre. Je sais pas si Karl Lagerfeld y est pour quelque chose dans le design mais y' a même pas une petite place pour emmener la...

Le poireau d'or masculin du mois!

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 4 mois

Juillet me paraissait le mois idéal pour élir le nouveau Poireau Masculin de la moto.... Nombreux nous étions au départ pour rafler ce prix désormais incontournable.... Cinq finalistes aujourd'hui...

Test #5. Spécial mecs! Quelle est ta discipline de prédilection?

Publié par elobluskin sur le blog La rubrique du SDS il y a 4 mois

Quelle est ta discipline de prédilection? 1) Quand tu étais petit, tu adorais: § Jouer à Robinson dans les bois. Ta plus grosse cabane avait 4 pièces et un coin cuisine. & Jouer à Tarzan. A 6 ans,...

Equipement SDS #5: Suite et fin

Bon, comme overblog n'est pas mon ami aujourd'hui, voici quelques précisions et ajouts: - Le jean kevlar présenté est évidemment à l'envers pour montrer les pièces de kevlar. A l'endroit, il...

Equipement du SDS #5: Pantalon

Post-it: L'équipement facultatif (mais néanmoins fortement recommandé) du SDS #5: Pantalon Voici un tableau récapitulatif de ce qu'il est possible de porter à moto. Possible certes, conseillé pas...