La comm des motard(e)s

La comm des motard(e)s

Créée le 31/03/07 par Angelyz
Et oui ! il en fallait une ! Venez parler de motos, de kits, d'accessoires, de vitesse, de gags, de tout ce qui a trait à nos chères bécanes.. Bref, venez prendre votre pied !!

Mots-clés : plaisir, Moto, vitesse

Derniers articles

Restriction budgétaire....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 3 mois

Dure époque que la notre.... La crise économique touche la globalité de la populasse Française.... L'hexagone fait grise mine.... L'état sort plus d'argent qu'il n'en rentre, et du coup même les...

Les Motards sont des cons????....

un petit article qui m'a fait bondir!!!!! Les Motards sont des cons.... Oui probablement aux yeux de certains illuminés qui seraient prêts à nous enfermer dans des Parcs afin que le Dimanche, la...

Pub bmw....

Nos amis Teutons ne savent plus quoi faire pour faire de l'oeil au peuple motard.... Ils attaquent la clientèle dès le berceau!!!!

#13. Viva Corsica! (1)

Publié par elobluskin sur le blog La rubrique du SDS il y a 3 mois

#13. Viva Corsica! (1) J'ai testé: "Mettre des motos sur une remorque tirée par une voiture dans un bateau" Cet été, destination: la Corse! Ca fait environ 11 mois, une semaine et 2 jours qu'on...

Ghost motorcycles Concept

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 3 mois

Sacré coup de crayon pour ce concept signé Muhammad Imran. Peut etre un futur modèle électrique bien qu'on apercoit l'échappement sous la selle. Un aérodynamisme encore plus pointu qu'un certain...

Choisissez vos plaisirs...

Publié par jcbiker sur le blog Harley Davidson il y a 3 mois

C'est les vacances. Ont se lâchent. Les interdits vont sauter, pour certains, pour certaines. Mais attention, ne pas faire n'importe quoi... Pour ma part je me fait une injection "d'Electra...

Aprilia vainqueur à Pikes Peak

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 3 mois

Pour la deuxième année consécutive ,l'Aprilia SXV 5.5 de l'américain Davey Durelle à remporté la mythique course de Pikes Peak en 11mn 48s Ca démarre à 2835m d'altitude pour se terminer à 4300m sur...

Bagnolet, c'etait pas un motard !

Publié par jcbiker sur le blog Harley Davidson il y a 3 mois

Stop ! Arrêtez ! faites votre travail messieurs les journalistes ! Le fait de rouler sur une moto de cross en ville et de se sauver devant la police, fait de cette personne un délinquant et non...

Grosse frayeur!!!!

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 4 mois

Nom: Megaphone Particularité: Megatruffe en mécanique Attention!!! Cet homme est un danger Public à partir du moment ou vous lui mettez dans les mains un tournevis ou une clé de 12.... Infoutu de...

Casse co......

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 4 mois

Petite blague entre copains. Mais très sympa...