La comm des motard(e)s
Derniers articles
Randy Mamola Forever!!!!
4 fois Vice Champion du monde Moto, Randy Mamola restera avant tout aux yeux des passionnés comme l'un des plus grands pilotes de GP moto de tous les temps.... Il reste notament connu et reconnu...
The Velvet Underground
Non ce n'est pas le drapeau d'une quelconque République bananière, aucune connotation sexuelle non plus, mais la pochette du magnifique album du Velvet Underground et Nico dûe au génial Andy...
A quoi cela vous fait-il penser ?
Lorque vous voyez cette image, à quoi cela vous fait-il penser ? (Réponse après le week-end)
Grand moment de solitude....
1996, voici maintenant 13 ans, j'ai probablement connu ce que Bigard a su présenter dans l'un de ses sketches, l'un de mes plus grands moments de solitude de ma vie de motard..... Laissez moi faire...
Pourquoi ne pas y avoir pensé de suite????
Lorsque Honda se met au service des populations des vastes savanes africaines, cela remet en question à juste titre l'ensemble des bases millénaires de la chaine alimentaire.... Bien vu à la firme...
Enfield Bullet 500 ou Kawasaki 250 Estrella
Le numéro 62 d'Octobre 1996 de MotoLégende nous offrait un bien joli comparatif entre deux bien jolies motos l'Enfield Bullet 500 et la Kawasaki 250 Estrella (pas de chance pour ceux qui l'ont...
#3. Grandeur et décadence.
#3. Grandeur et décadence J'ai testé: "Passer la seconde... Et faire tomber ma moto." Forte de ma première expérience globalement positive, on remet ça le week-end suivant. Je suis ultra motivée....
Désencyclopédie
Tout le monde connait maintenant Wikipédia, l'encyclopédie libre, mais connaissez-vous la Désencyclopédie ? Crée en 2005, cette "Désencyclopédie" fonctionne sur le système Wiki, mais l'écriture...
Sylvain Guintoli en Superbike mondial
Le dromois avait pourtant resigné avec Suzuki Works Crescent pour continuer en British Superbike . Il roulera finalement en mondial dans le team de Francis Batta ,Suzuki Alstare. Avec comme...
Finistère.....
Il y a des endroits où on a envie de rester