La comm des motard(e)s

La comm des motard(e)s

Créée le 31/03/07 par Angelyz
Et oui ! il en fallait une ! Venez parler de motos, de kits, d'accessoires, de vitesse, de gags, de tout ce qui a trait à nos chères bécanes.. Bref, venez prendre votre pied !!

Mots-clés : plaisir, Moto, vitesse

Derniers articles

Pour le fun

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 27 jours

Se faire doubler à 290 km/h, ça énerve!

Vrai Motard ou Faux Motard????

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 27 jours

Il y a des moments pour rire, d'autres pour gueuler.... Et je me sens d'humeur aggresive aujourd'hui... Discutant il y a peu sur un Forum de discussion moto, je me suis retrouvé à échanger mes...

Courrier d'un automobiliste adressé aux services fiscaux

Publié par Philippedwz sur le blog Motos, art et culture il y a 27 jours

J'ai reçu, dans ma boite email, cette copie d'un courrier d'un automobiliste adressé aux services fiscaux, et le trouvant très réaliste, je ne peux résister à vous le faire partager "Bonjour, J’ai...

Encore quelques images ...

Publié par cheyenne sur le blog Le blog de cheyenne il y a 1 mois

Je ne résiste pas à vous mettre encore quelques photos des Potoks rencontrés en haut de la montagne Celui-là avait choisit cet arbrisseau pour se gratter le derriere... et je peux vous dire qu'il...

Ca fait peur!

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 1 mois

Mickael Doohan (photo) serait mort s’il avait couru sur la route. C’est le message que le quintuple champion du monde en 500 cm3 nous livre avec cette vidéo de prévention. Le pilote représente la...

#4. Premier cours de moto

Publié par elobluskin sur le blog La rubrique du SDS il y a 1 mois

#4. No limit J'ai testé: "Prendre un cours de moto." Bon ça y est, c'est le grand jour. Ou plutôt la grande nuit. Il est 4h du matin, mes yeux sont grand ouverts et fixés sur le plafond. Pour...

Adresses & liens

Publié par Patrick sur le blog En Harley sur la 66 il y a 1 mois

Pour accéder aux relations de chaque journée, cliquer sur le titre. Jour 01: 11 septembre PARIS Charles De Gaulle – DALLAS Vol American Airlines De Paris à Dallas. Rien à dire. Le minimum en...

Bientot noel

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 1 mois

Et maintenant, le gilet jaune… Dans la panoplie des mesures sécuritaires inutiles, le port obligatoire d’un gilet rétro-réfléchissant en 2-roues risque fort de débarquer bientôt. La preuve ?...

Randy Mamola Forever!!!!

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 1 mois

4 fois Vice Champion du monde Moto, Randy Mamola restera avant tout aux yeux des passionnés comme l'un des plus grands pilotes de GP moto de tous les temps.... Il reste notament connu et reconnu...