La comm des motard(e)s
Derniers articles
Royal Enfield Classic Bullet 500 et casque Goachic
Manish Arora customise la légendaire Royal Enfield Manish Arora customise pour 3 Suisses, la moto légendaire Royal Enfield, le modèle Classic Bullet 500 et le casque Goachic Vintage et «objet...
La libération de Souchez-6 : les motos
Sacoches design...
Partenariat Ohlins-Triumph
Comme ca se fait déja avec les échapements Arrow ou la ligne de vetements Alpinestars,Triumph s'associe avec Ohlins pour les suspensions. Ca sera dispo pour les Daytona ,les Speed et Street...
La libération de Souchez -5 : les motos
Un passager plutôt...encombrant...
La libération de Souchez-4 : les motos
Fière allure...
Bmw R60/7
Les dernières photos de mon ex, la BMW R60/7, avant qu'elle ne soit vendue, l'année dernière c'est vrai que par rapport à l'origine, elle avait "un peu" changé
La libération de Souchez-3 : les motos
Souci du moindre détail...
La libération de Souchez-2 : les motos
Vous connaissez l'intérêt que je porte au devoir de mémoire... Vous connaissez aussi mon intérêt pour les motos... J'ai trouvé ici une compil' des deux.. Un autre monde de motards : ceux...
Moto Polonaise: Romet Division 250cc
Je ne savais pas qu'il restait des constructeurs de moto en Pologne. Au salon de Milan ,Romet a présenté plusieurs modèles dont cette Division 250cc. Bicylindre parallèle refroidi par...
Triumph Speed Triple à Milan
Une peinture bi-ton et ca fait une nouvelle moto,c'est fort le marketing. N'empèche que ca lui va bien . Voila la version SE 2010. Pour l'autre c'est différent.Fourche et amortisseur Ohlins,disques...