La comm des motard(e)s
Derniers articles
Revivez les Bol d'OR Moto sur Bike 70
13 septembre 1969, autodrome de Linas-Montlhéry 15 h 54 machines de 250 à 750 cm3 prennent le départ du 33e Bol d'or avec en tête la Honda CR 750 d'usine N° 61 pilotée par Michel Rougerie et...
Regardez comme elle est belle
Je suis super content, mon carrossier a enfin fini les pièces de ma moto et le résultat est plus que satisfaisant !! Bon, il est vrais que j'ai attendu 15 jours mais je suis plus que CONTENT C'est...
Encore une
Statistiques intéressantes ... Ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à votre estomac. Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. Le pénis de l'homme moyen est...
Aaahh les femmes et la moto....
Pas évident pour le "beau sexe" de se faire une place dans le monde très fermé et extremement machiste de la moto... Et pour tant, vous êtes de plus en plus nombreuses à vous lancer dans cette...
Mdr
C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de sniffer de la coke. Affolé, il lui dit :...
Journées Nationales de la Moto et du Scooter
Découvrez les temps forts qui rythmeront la 2ème édition AXA Prévention et CLUB 14 vous donnent rendez-vous les 13 et 14 juin 2009 à l’Autodrome de Linas-Montlhéry Paris, le 5 juin 2009 – Le 13...
Harley by dub
Dub, de chez "Dub performance" dans l'est, participait au bike show de l'eurofestival à port Grimaud. Il exposait, entre autres, cette moto, une engin à vous allonger les bras à la moindre...
Balade dans l'ouest du Cantal.
Après notre superbe périple de samedi entre Puy de Dôme et Cantal, Laurence me suggère de réitérer ce type de sortie en ce lundi de Pentecôte. Nous nous penchons sur la carte et décidons d'aller...
Les photos des Coupes Moto Légende 2009 à Dijon-Prénois
Ca y est, les photos des Coupes Moto Légende 2009 sont en ligne, ce fut un super week end, cliquez ICI pour accéder à la galerie, et avoir les photos en grand format, ou laissez défiler le diapo,...