La comm des motard(e)s
Derniers articles
P'tite prière...
Les dix commandements du passager (trouvés sur le web, à suivre sans modération) 1. A l'arrêt, le pilote et sa moto, tu aideras, 2. Avant de monter sur le repose-pied, le pilote tu préviendras, 3....
Saint Valentino de Tavullia ou Rossi ,icone religieuse
Source:twowheelsblog
#2 S'appuyer sur le réservoir
#2 A l'aise, Blaise! J'ai testé : "S'appuyer sur le réservoir" Maintenant que je m'y connais superbien en moto et tout ça, j'autorise mon motard à venir me voir plus souvent, et à m'emmener faire...
Aprilia Mana 850 gt
Dans la gamme d'Aprilia ,il y avait déja la Mana naked . L'essai par Motomag Maintenant vient s'ajouter la Mana GT. Toujours avec sa transmission automatique et son rangement pour un casque à la...
Humour
Divorce à l'amiable. Un couple roule dans une voiture sur l'autoroute. Le mari est au volant. Tout à coup sa femme dit : - Chéri ! Je veux te quitter ! Le mari accélère de 10km/h... - Je prends...
Conférence historique du 20 juin 2009
consacrée à l’histoire de la moto et du cyclisme de l'Autodrome de Linas-Montlhéry dans le cadre de l’exposition « Souvenir d’Autodrome ». Mise à jour du 15 juin Conférence : Lieu : Centre...
#1 Devenir un sds
# 1 Première à moto J'ai testé: "Etre un Sac De Sable" J'ai rencontré un nouveau mec, qui se trouve être motard. Pour notre premier rendez-vous, on (il) décide qu'il passera me chercher à moto...
Un sac de sable, qu'est-ce que c'est??
* Un Sac De Sable, qu'est-ce que c'est? * Comme tout le monde n'est pas blond, mais que ça existe quand même (j'en suis la vivante démonstration), je me dois d'expliquer ce qu'est exactement un...
L'ancien Nurburgring en bmw S1000 rr
Photo:Solomoto30 Impressionnant ce toboggan de 20,4kms C'est là que BMW continue le développement de son modèle routier. C'est parti pour un tour avec Jurgen Fuchs au guidon.
Revivez les Bol d'OR Moto sur Bike 70
13 septembre 1969, autodrome de Linas-Montlhéry 15 h 54 machines de 250 à 750 cm3 prennent le départ du 33e Bol d'or avec en tête la Honda CR 750 d'usine N° 61 pilotée par Michel Rougerie et...