La comm des motard(e)s
Derniers articles
Que faire en cas d'accident?
Evidemment, j'ai pas tout raconté. Evidemment ça a été très dur. Physiquement d'abord, entre l'accident en lui-même, la souffrance quotidienne, la douleur lors des séances de kiné pour essayer de...
Le staff Trophy Motos et Héritage Import
Même adresse pour Trophy Motos et Héritage Import 35, quai du Halage 94290 Villeneuve le Roi FRANCE. Et voici le staff "Trophy Motos" et "Héritage Import" au fait, la "Classic" ne se décline pas...
#4 L'accident
#4 C'était ma JAMBE! J'ai testé (sans le vouloir) : "L'accident de moto" C'est lundi, il fait super beau. Mon motard travaille, mais moi je suis en vacances. Pas question de rester toute seule à...
Bilan de la conférence historique du 20 juin 2009
consacrée à l’histoire de la moto et du cyclisme de l'Autodrome de Linas-Montlhéry dans le cadre de l’exposition « Souvenir d’Autodrome ». Conférence : Lieu : Centre culturel de la ville de...
Un peu de culture motarde: les types de motos
Pour les incultes (comme moua), voici quelques trucs qui peuvent être utiles, appris au salon du deux roues: Il y a plusieurs catégories de motos. Les motos se définissent par leur marque...
Stand Trophy Motos aux Coupes Moto Légende
Trophy Motos avait un stand aux Coupes Moto Légende de Dijon Presnois avec Jean, le "boss" T:01.45.97.48.76 F:01.45.97.46.67 jeantrophy94@hotmail.com trophymotos.com et trois motos, que du beau...
Affaire de paroisse
Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de Prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque pour être à la hauteur dimanche prochain. Ce...
#3. Autoroute et salon du deux roues
#3 I'm on a hiiiighway to heeeeell! J'ai testé : "Les embouteillages des autoroutes parisiennes et le salon du deux roues le même jour(!)" Comme on commence à bien se connaître, avec mon motard,...
Bilan des Journées Nationales de la Moto et du Scooter
Objectifs atteints pour la 2ème édition des Journées Nationales de la Moto et du Scooter Paris, le 18 juin 2009 – Présentées par AXA Prévention et Club 14, la 2ème édition des JNMS (Journées...
1984-2007: La fin d'un règne...
En Octobre 1984, est présenté à Las Végas, ce qui restera l'une des plus belles réussites en terme de succès Internationale... Le 1200 VMAX Yamaha... Prévue à l'origine pour le marché Américain,...