La comm des motard(e)s

La comm des motard(e)s

Créée le 31/03/07 par Angelyz
Et oui ! il en fallait une ! Venez parler de motos, de kits, d'accessoires, de vitesse, de gags, de tout ce qui a trait à nos chères bécanes.. Bref, venez prendre votre pied !!

Mots-clés : plaisir, Moto, vitesse

Derniers articles

Grimaud 2009 (le podium)

Publié par jcbiker sur le blog Harley Davidson il y a 5 mois

Défilé des gagnants l

Honda vfr 1200 ?

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 5 mois

Avant sa présentation officielle,voila les premières photos de la nouvelle VFR. Nouveau V4 avec une distribution variable ,un cardan,carénage bien protecteur à première vue,la future VFR si elle...

Le Film de la conférence du 20 juin

Publié par P. Pannetier sur le blog blog pour la mémoire de l'autodrome il y a 5 mois

Retrouver en ligne le Film de la conférence sur la moto du 20 juin 2009, sur le site Bike 70. http://www.bike70.com/Montlhery2009.html En bas de la page.

Un peu de culture motarde: le stunt

Publié par elobluskin sur le blog La rubrique du SDS il y a 5 mois

Demain, article pas prévu (il s'est écrit tout seul ce matin alors que j'ai dix mille trucs à faire en plus) sur nos aventures lors d'un run. En attendant, cultivons nous gaiment avec ces quelques...

#5 Les 24h du Mans (2)

#5 Verre plein je te vide, verre vide je te plains! J'ai testé: "Les 24h du Mans -2" (suite) Juste au moment où la course proprement dite va commencer, on trouve une place et on s'installe en...

Pub

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 5 mois

Une pub un peu macho, mais elle est tellement bien faite.

Maroc 2009 .. Versions soft !!

Publié par Hervé Descamps sur le blog  il y a 5 mois

La version 1 était par trop triviale .. désolé .. voici la même mais quelque peu édulcorée !! Du coup quelques photos de plus !! Crédit photo : John, Paul, Thierry et Philippe. Le théorème du...

Mieux vaut en rire.....

Publié par Philippedwz sur le blog Motos, art et culture il y a 5 mois

Oui, mieux vaut en rire, même si c'est "jaune", j'ai vu sur le net cette nouvelle magnifique qui laisse pantois : "Le gouvernement annonce une revalorisation de 1,3% du SMIC au 1er juillet. Le...

#5 Les 24h du Mans (1)

#5 Verre plein je te vide, verre vide je te plains! J'ai testé: "Les 24h du Mans -1" Puisque désormais je remonte avec joie sur le Z de mon motard, et que maintenant on habite ensemble (ouais...

Steve Plater (Honda cbr 1000 rr) au Tourist Trophy

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 5 mois

Retour sur le TT avec Steve Plater au guidon. Le paysage défile vite.très vite ,pourtant c'est pas filmé en accéléré. Pour info ,il sera l'un des 3 pilotes à passé la barrière des 130 mph au tour...