La comm des motard(e)s
Derniers articles
Grimaud 2009 (le podium)
Défilé des gagnants l
Honda vfr 1200 ?
Avant sa présentation officielle,voila les premières photos de la nouvelle VFR. Nouveau V4 avec une distribution variable ,un cardan,carénage bien protecteur à première vue,la future VFR si elle...
Le Film de la conférence du 20 juin
Retrouver en ligne le Film de la conférence sur la moto du 20 juin 2009, sur le site Bike 70. http://www.bike70.com/Montlhery2009.html En bas de la page.
Un peu de culture motarde: le stunt
Demain, article pas prévu (il s'est écrit tout seul ce matin alors que j'ai dix mille trucs à faire en plus) sur nos aventures lors d'un run. En attendant, cultivons nous gaiment avec ces quelques...
#5 Les 24h du Mans (2)
#5 Verre plein je te vide, verre vide je te plains! J'ai testé: "Les 24h du Mans -2" (suite) Juste au moment où la course proprement dite va commencer, on trouve une place et on s'installe en...
Pub
Une pub un peu macho, mais elle est tellement bien faite.
Maroc 2009 .. Versions soft !!
La version 1 était par trop triviale .. désolé .. voici la même mais quelque peu édulcorée !! Du coup quelques photos de plus !! Crédit photo : John, Paul, Thierry et Philippe. Le théorème du...
Mieux vaut en rire.....
Oui, mieux vaut en rire, même si c'est "jaune", j'ai vu sur le net cette nouvelle magnifique qui laisse pantois : "Le gouvernement annonce une revalorisation de 1,3% du SMIC au 1er juillet. Le...
#5 Les 24h du Mans (1)
#5 Verre plein je te vide, verre vide je te plains! J'ai testé: "Les 24h du Mans -1" Puisque désormais je remonte avec joie sur le Z de mon motard, et que maintenant on habite ensemble (ouais...
Steve Plater (Honda cbr 1000 rr) au Tourist Trophy
Retour sur le TT avec Steve Plater au guidon. Le paysage défile vite.très vite ,pourtant c'est pas filmé en accéléré. Pour info ,il sera l'un des 3 pilotes à passé la barrière des 130 mph au tour...