La comm des motard(e)s

La comm des motard(e)s

Créée le 31/03/07 par Angelyz
Et oui ! il en fallait une ! Venez parler de motos, de kits, d'accessoires, de vitesse, de gags, de tout ce qui a trait à nos chères bécanes.. Bref, venez prendre votre pied !!

Mots-clés : plaisir, Moto, vitesse

Derniers articles

Canicule

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 5 mois

L'été est de retour, et avec lui ressurgit le fantôme de la canicule meurtrière de 2003. Déjà, les médias sont alarmistes: " il fait chaud, restez à l'ombre, hydratez vous etc..." Justement, à ce...

#8 Les vacances à moto

Publié par elobluskin sur le blog La rubrique du SDS il y a 5 mois

#8 On the road again…again… J'ai testé: "Partir en vacances avec la moto" Cette année, comme on s'aime (et qu'on est un peu asociaux, faut bien l'avouer), on a décidé de partir en vacances tous...

Bmw r 80 Café Racer Ritmo Sereno

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 5 mois

Pourtant pas particulièrement fana des BM ,je voudrais pourtant bien avoir celle ci dans mon garage. plus de photos et d'explications sur Moto22.com

Et bien voila,.....

Publié par Philippedwz sur le blog Motos, art et culture il y a 5 mois

Il fallait bien que ça arrive..... mon fiston est venu récupérer sa moto, la Suz SVS 650,..... alors, hier, dimanche, j'ai fait une dernière ballade avec..... question d'aller lui faire le plein,...

Les Canadiens chez les Road Spirits.

Publié par jcbiker sur le blog Harley Davidson il y a 5 mois

Pas trop de temps pour développer, mais je reviens très vite sur le sujet. Un WK de ouf ! Ils viennent d'iciEt il ont été accueillie ici. Même sur le blog photos !un WK de oufs !

Les micro-fibres alliées du motard ?

Publié par pat19 sur le blog Le blog de Patrice ou Div19 il y a 5 mois

En ces temps de grandes migrations, nous serons beaucoup à enfourcher nos montures pour découvrir de nouvelles régions et profiter de la douceur de l'été. Une des principales difficultés réside...

A votre bon coeur M'sieur Dame....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 5 mois

Le Rallye des éléphants, en dehors du fait que cela doit se préparer de manière extremement sérieuse, c'est aussi un Rassemblement qui nécessite pas mal d'argent.... Après avoir fait une liste...

#7 Run sauvage

#7 Run or die J'ai testé: "Le stunt du vendredi soir dans les zones industrielles" Développons un peu le sujet du stunt. Comme j'y connais rien, je décide de me la jouer reporter et demande à mon...

Equipement SDS #1: Le blouson (en cuir hein!)

Post-it: L'équipement indispensable du SDS #1: Veste et dorsale Quand on commence à devenir un SDS plus "régulier" se pose la question de l'équipement. Au début, c'est clair qu'on n'investit pas...

#6 Les honda days

#6 Pas si facile de piloter…un scooter! J'ai testé: "Les Honda days" Comme on n'en avait pas marre d'avoir mal aux fesses sur la moto pour aller au Mans, on a décidé de remettre ça aux "Honda...