La comm des motard(e)s
Derniers articles
#10 Le salon de la moto au féminin
#10 Bikeuse for ever J'ai testé: "La moto à Johnny au Salon de la moto au féminin" Souvent le week-end, avec Musclor, on écume les magasins de moto. Lui il cherche des trucs de païlote (genre des...
Bruitage moto...
Magnifique!!!! Que dire de plus?????
Equipement SDS #2: le casque
Post-it: L'équipement indispensable du SDS #2: Casque Pour le changement de casque, c'est un peu pareil que pour le blouson en cuir; un jour, on a besoin et envie d'un casque plus adapté que celui...
Moto Dolmette :24 cylindres en ligne
Fallait l'inventer celle là 24 moteurs de tronconneuse pour arriver à une cylindrée de 1900 cm3 pour 170 cv. C'est vrai que l'empattement est assez long ,doit pas etre évident de tourner avec un...
Propagande...
A mon passage au festival de la Bandes Dessinées d'Angoulème, j'ai trouvé cette affiche. (C'est une photo "volée"..)
Ducati 848 Nicky Hayden Edition
Après la 996 Fogarty,la 998 Bostrom,la 1098R Bayliss,voila la Ducati 848 Nicky Hayden. Dispo pour 14495 dollars ,il n'y a que les USA qui en profiteront. Source:Omnimoto.it
I love you (2)
* Je corrige deux blogs avaient déjà reçut le prix I love your blog Ce logo m'a été attribué par Jean Marc La règle consiste à : 1) Mettre sur votre blog, le logo qui vous a été décerné. 2)...
#9 On passe sur sportive!
#9 Des orange¹ et des pas mûres. J'ai testé: "Changer de moto" Comme je crois l'avoir déjà mentionné, je suis pas trop à l'aise sur le Z1000 de mon motard: ma selle est pas assez haute (ou je suis...
Je soigne mon SDS staïle: La coiffure
SDS Staïle n°1: La coiffure Eh au fait... Comment que jme coiffe, histoire de pas avoir l'air d'un épouvantail à mecs quand j'enlève mon casque?? Pour vous, j'ai tout testé (sauf la boule à zéro...
Les Canadiens chez les Road Spirits. 2
Je ne vais pas vous raconter le Week End de Denis et lulu, les Canadiens en visite chez mes amis de Rouen (Denis et Michèle). Denis la très bien raconté sur sont blog ICI Juste un mot sur mon...