La comm des motard(e)s
Derniers articles
Equipement SDS #4: les bottes
Post-it: L'équipement facultatif (mais néanmoins fortement conseillé) du SDS #4: Bottes Bon, maintenant que tu commences à avoir l'air d'une vraie motarde, tu vas pas t'arrêter là! Les bottes de...
Un tit tag
Mon Blogopote Treewin m'à tagué le hic est que j'arrive pas à copier son dessin!! Pas bien donc, allez tous et toutes chez Un Motard fout qui aime les Anglaises et qui bouffe des kms sur la selle...
Test #3: Quel païlote te faut-il? - Quel païlote es-tu?
Test: Quel païlote te faut-il? Quel païlote es-tu? ATTENTION: CE TEST EST FAISABLE PAR LES PAÏLOTES AUSSI! Pour vous: questions en bleu; si y a pas de bleu, la question est la même. Prêts?...
#11. Devenir un SDS sportif
#11. Les 17 tournants J'ai testé: "Devenir un SDS sportif" C'est bien beau de faire plein de trucs à moto, de couiner parce qu'on veut absolument aller faire un tour (oui, certes, il est 20h mais...
Ca c'est passe un 10 juillet
Le 10 juillet 1965, il y a exactement 44 ans, le titre des Rolling Stones " Satisfaction" arrive en tête des hit parades. Malgré son age il n'a pas pris une ride. C'est toujours du bonheur.
Absence.....De quelques jours.....
Salut tout le monde, en raison de la présence de pas mal de monde à la maison cet an ci, je n'ai pas trop le temps de m'occuper du blog, alors, patience, et à la semaine prochaine en attendant, un...
Ducati Multistrada 2010
Est ce que c'est la future multistrada ou un trail pour concurrencer les BM? Le gabarit semble imposant et la hauteur de selle conséquente en tout cas. Si je préfere cette face avant par rapport à...
Equipement SDS #3: Les gants
Post-it: L'équipement indispensable du SDS #3: Gants Après avoir appris il y a un mois que les gants dont je me servais depuis 2 ans avaient été offerts à mon motard par son ex, j'ai décidé de...
La france championne du tourisme
Comme chacun le sait, la France est championne en matière de tourisme. C'est un pays les plus visités au monde. En France, on ne visite pas simplement la tour Eiffel ou le Louvre. Les touristes...
#10 Le salon de la moto au féminin
#10 Bikeuse for ever J'ai testé: "La moto à Johnny au Salon de la moto au féminin" Souvent le week-end, avec Musclor, on écume les magasins de moto. Lui il cherche des trucs de païlote (genre des...