Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Bixente64
Cette communauté regroupe les blogs qui affichent ouvertement leur opposition aux idées du Front National.
2007 risque de coup d’Etat électronique en France et à MULHOUSE
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 1 an sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
mulhouse j - 2 avant l'aventure ! 53 479 électeurs potentiels et inscrits source www.ordinateurs-de-vote.org combien à l'arrivée, 100 000, 200 000 etc. et le perdant sera... la démocratie ! bravo...
Publié par Didier HACQUART, il y a 1 an sur le blog didier-hacquart.over-blog.com
daniel simonpieri et eric diard… daniel simonpieri, le maire de marignane, est un ardent soutien d’eric diard, député sortant ump, pour la législatives 2007 dans la xiième circonscription. pour...
Catherine Rascovschi - Mégret candidate dans la 1ère circonscription de Seine et Marne
Publié par Didier HACQUART, il y a 1 an sur le blog didier-hacquart.over-blog.com
catherine rascovschi – mégret candidate dans la 1ère circonscription de seine et marne pour ceux qui s’inquiétaient pour notre ancien maire, catherine megret, elle se présente sous son nom de...
le grif, suite… suite aux attaques perpétrées par des militants d’extrême droite du grif (groupement de résistance identitaire français) et sympathisants j’ai choisi de ne pas laisser ces...
Vlaams Belang, Identitaires, ump, Vitrolles , balkany, fayard, borelli, diard, etc.
a l’heure des législatives et demain des municipales, mieux connaître les liens entre : le vlaams belang, "les identitaires", et l’ump à vitrolles… ou eric diard et ses amis... hubert fayard l’ex...
megret, le retour à vitrolles ? bruno megret ose revenir à vitrolles et se présente dans la xiiè circonscription des bdr. j’ai bien dit, « il ose » après avoir mis quasiment en faillite notre...
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 1 an sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
bonjour à toutes et tous, un seul être vous manque... maréchal, nous sommes toujours là ! la, la la... blague à part, après le ministère de l'immigration... le ministère de la délation pour être...
article plus haut . merci
bonjour, la ligue odebi informe sur son site : http://www.odebi.org/new2/?p=337 un article à lire pendant qu'il est encore temps, agir ensuite et faire tourner ! un grand merci à :...
Le sacre du 6 mai (2) : Johnny Hallyday et la Rock ’n roll attitude de TF1 (avec vidéo) 2
article plus haut.