Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par Bixente64
Cette communauté regroupe les blogs qui affichent ouvertement leur opposition aux idées du Front National.
Publié par Didier HACQUART, il y a 1 an sur le blog didier-hacquart.over-blog.com
histoire politique de vitrolles l’histoire politique de vitrolles est complexe et particulière. elle a évidemment été marquée par la montée de l’extrême droite et la gestion de la ville par...
Publié par Didier HACQUART, il y a 7 mois sur le blog didier-hacquart.over-blog.com
l’histoire politique de vitrolles en vidéo, suite… 1997, catherine megret est élue, première action, s’attaquer aux jeunes et fermer « le sous-marin » l’histoire politique de vitrolles est...
Publié par Didier HACQUART, il y a 7 mois sur le blog didier-hacquart.over-blog.com
l’histoire politique de vitrolles en vidéo, suite… 1997, premier conseil municipal de catherine mégret l’histoire politique de vitrolles est particulière en ce sens que la ville a été gérée par...
Les années Mégret à Vitrolles (1997-2002) en photographies par Patrick Gherdoussi
Publié par Didier HACQUART, il y a 8 mois sur le blog didier-hacquart.over-blog.com
les années mégret à vitrolles en photographies patrick gherdoussi, photographe professionnel a retracé l’histoire des années mégret à vitrolles de 1997 à 2002 en photographie :...
l’histoire politique de vitrolles en vidéo, suite… l’entre 2 tours de l’élection municipale de 1997, meetings de la gauche et du fn l’histoire politique de vitrolles est particulière en ce sens...
Publié par Didier HACQUART, il y a 8 mois sur le blog didier-hacquart.over-blog.com
l’histoire politique de vitrolles en vidéo… l’histoire politique de vitrolles est particulière en ce sens que la ville a été gérée par l’extrême droite de bruno mégret de 1997 à 2002. j’ai retracé...
Publié par Didier HACQUART, il y a 1 an sur le blog didier-hacquart.over-blog.com
vitrolles et les années megret… vitrolles a une histoire particulière. pendant 5 années elle a été gérée par l’extrême droite. une telle gestion n’est pas anodine sur la vie quotidienne des...
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 8 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
Articl plus haut merci
Publié par Didier HACQUART, il y a 9 mois sur le blog didier-hacquart.over-blog.com
le mrap a diffusé un communiqué au sujet de la fameuse association faisceaux, bien connue des visiteurs réguliers de ce blog. en effet, j’ai moi-même été victime de cette association, précédemment...
Détournement de fonds publics à Vitrolles : la condamnation des Megret confirmée en appel
Publié par Didier HACQUART, il y a 9 mois sur le blog didier-hacquart.over-blog.com
la condamnation des époux megret pour détournements de fonds publics à vitrolles est confirmée en appel… pour les « têtes hautes, mains propres » c’est une leçon… a suivre désormais le pourvoi en...