Derniers articles
Le chemin de l'amour / Tarek El Hob
Le chemin de l'amour (Tarik el Hob) est un film de Remi Lange qui parle d'homosexualité et d'islam . Voici le synposis : Karim, qui se dit hétéro et étudiant en sociologie, cherche, parmi les...
Les 4400
La serie "les 4400" est une serie fantastique dans la veine de Heroes (même si ma preference va vers Heroes) . Pendant plusieurs années , des personnes ont été enlevées par une entité inconnue ....
Shawn Pyfrom
Voici Shawn Pyfrom qui joue Andrew le fils de Bree dans la serie de desperate Housewives . Alors lui c'est un cas special car en fait dans la 1ere saison , il etait assez jeune (il joue un gay) et...
La decouverte de mon homosexualité
Jusqu'à l'age de 22 ans je ne soupçconnait pas être gay ou avoir des attirances vers les mecs . Je dirai meme que j'avais des tendances homophobes . Je n'appréciais pas l'image des homos . Cette...
Josh Harnett
Voici Josh Harnett , un acteur grave seduisant juste par son regard (un peu l'alter-ego de Neve Campbell chez les meufs) . Je l'ai decouvert dans le film "The Faculty" à une epoque ou je ne...
Les Teletubbies sont gays !
Des groupes conservateurs chrétiens américains avaient déjà attaqué les quatres créatures pelucheuses pour "homosexualité cachée". C'est maintenant la médiatrice polonaise aux droits de l'enfant...
Trahi par des amis proches
Lorsque je vivais en province et que j'avais decouvert mon homosexualité , je misais vraiment sur ma discretion . Mes amis proches ne devaient pas le savoir . De plus j'avais du mal à assumer donc...
Ma toute 1ere rencontre gay
J'avais 23 ans et je vivais en province . J'ai découvert mon attirance vers les mecs (car je devais le refouler avant) lorsque ma curioisté me poussa à surfer sur les sites gay sur internet . Je...
J'ai la Meuf la plus géniale du monde...
Paroles de J'Veux Une Meuf Non j’veux pas Me lever M’habiller J’veux une Meuf x 2 Oui c’est bête M’allonger pour la vie Ca m’embête J’veux une Meuf - Non j’veux pas m’échiner Rigoler J’veux une...
Les Plans q
Lorsque je me suis rendu compte de mon penchant envers les mecs (assez tard) , j'etais à 100 lieux de croire que l'amour pouvait exister entre 2 mecs . Donc mes premières rencontres (hormis la...