Derniers articles
Stonewall, 40 ans ! 29. Ma saison super 8 (France - 2005)
Fiche technique : Avec Axel Philippon, Célia Pilastre, Roman Girelli, Antoine Mory, Magali Domec, Thierry Barèges, Nicolas Quilliard, Nicolas Villena, Jean-Marc Cozic, Rivka Braun, Gabriele...
Les amours de luke et noah (138/2 : états de choc [petit kiss])
Visuel : (c) GayClic Part 2, le mystérieux sauveur est enfin révélé. Observez bien la blessure de Luke sur sa joue et comparez-la avec la première partie de l'épisode... [ATWT appartient à PGP ;...
Sieste
Sieste Le mot sieste vient de l'espagnol siesta, et celui-ci du latin sexta qui signifie « la sixième [heure du jour] ». La sieste désigne un temps de repos pris au milieu de la journée, le plus...
Stonewall, 40 ans ! 27. La Bibliothèque rose du Père Docu (n°8) : [Zoom] Pascal Pellegrino, "Papa gay : Lettre à mon enfant interdit"
Le Père Docu s'appelle Gérard Coudougnan, il est né en 1962 et a pour qualification « enseignant-documentaliste », vous savez la dame qui râle au C.D.I. (centre de documentation et d'information)...
Chez moi
Chez moi© by Serge Lama Viens, laisse un peu tomber tes poupées A ton âge il faut s'en aller Je sais que tes parents sont très gentils Mais eux, à ton âge, ils étaient partis. Viens, je ne suis...
Apollon
Apollon Apollon est le fils de Zeus (Jupiter pour les Romains) et d'une Titanide, Léto (Latone pour les Romains). Il a pour sœur Artémis (Diane pour les romains). Sa naissance est contée en détail...
Stonewall, 40 ans ! 18. Dans l'ombre de Jann Halexander : Après Stonewall, un devoir : témoigner et aider
Dans l'ombre de JANN HALEXANDER Jann Halexander est un chanteur franco-gabonais. Il est également pianiste, acteur et producteur. Le chanteur Jann Halexander naît le 13 septembre 1982 à Libreville...
Les amours de luke et noah (137 : discrimination)
Visuel : (c) GayClic 11 minutes de militantisme gay (certes un peu primaire, mais bon...) à la télévision américaine en pleine journée, avouez que ce n'est pas banal. Au début de l'histoire de...
Stonewall, 40 ans ! 02. La vidéo officielle : Pride 2009
PRIDE 2009 Music & lyrics by Jon Gilbert Leavitt Silk top hats and button shoes, erotic tintypes, midnight cruise, Berlin gay society 1903 Sigmund Freud's Vienna's hype, identifies the homo-type,...
Les amours de luke et noah (bonus : van hansis... & jag)
Visuel : (c) GayClic L'an dernier pour le ATWT Luncheon, j'avais eu droit à un autographe... Cette année, grâce à MissVanWest (Gwen) et aux Twins (Natalie et Nicole), j'ai nettement mieux... [ATWT...