Connecté sur le blog : | Déconnexion
01. Trois aspects de la représentation lesbienne : l'aspect physique, sociologique et psychologique
Publié par Isabelle B. Price, il y a 3 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
trois aspects de la représentation lesbienne : l'aspect physique, sociologique et psychologique une chronique d'isabelle b. price, d'univers-l the l-word l'aspect physique le stéréotype physique...
01. Rebel whitout a cause (la fureur de vivre), (usa - 1955)
Publié par Marc-Jean Filaire, il y a 3 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
derrière les masques : la fureur de vivre (1955) de nicholas ray ou la rébellion du désir un film analysé et décrypté par marc-jean filaire enseignant en lettres modernes à l’université de nîmes...
Publié par Yann Gonzalez et Pierre Guillemot, il y a 3 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
fiche technique : avec radha mitchell, gabriel mann, charis michaelson, david thornton, anh duong, ally sheedy, patricia clarkson, william sage et helen mendes. réalisé par lisa cholodenko....
Publié par CC, il y a 3 mois sur le blog www.bahbycc.com
Je m'inscris encore à un concours...mais rassurez-vous, je ne vous embêterai pas, cette fois-ci. pas la peine de voter pour moi !! cc concours de nouvelles contre l'homophobie 2008 le concours 2008...
Publié par Doug Ireland sur Bakchich.info, il y a 3 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
visuel (c) gayclic.com avant les j.o., l'ambiance n'est pas très gay article de doug ireland, publié sur bakchich.info. (reproduit sur ce blog avec l'autorisation de laurent léger de...
Publié par Zanzi, il y a 3 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
(4.15) l’hiver s’éteint à caribouland. la neige fond, lentement, mais sûrement. les dernières traces blanches disparaîtront en mai. cet hiver fut long, très long, trop long. trop dur, trop...
Publié par Daniel C. Hall, il y a 3 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
concours de nouvelles contre l'homophobie 2008
laurent gerra, france 2, décembre 2007. laurent gerra, france 2, juillet 2007.
jean-jacques peroni, émission le grand concours des grosses têtes, tf1, samedi 22 mars 2008.
Publié par Kaktus, il y a 3 mois sur le blog kaktus.over-blog.net
"maîtresse, il m'a traité de pédé sexuel et il m'a montré le doigt du milieu..." dixit un de mes schtroumpfs l'autre jour en cour de récré. si "sale pédé" et "enculé" sont des injures très à la...