Gay-friendly

Gay-friendly

Créée le 31/03/07 par Kaktus
Tout est dans le titre :O)

Mots-clés : gay, lesbien

Derniers articles

Rock and roll for ever

Publié par Fabisounours sur le blog  le blog fabisounours il y a 5 mois

J'ai depuis peu à la maison Guitar Hero World tour sur la Wii. Un jeu super sympa, et très convivial (lequel de mes amis ne sait pas comment brancher et jouer à ce jeu sans mon aide?). Un jeu cool...

Stonewall, 40 ans ! 37. Vidéo : Spécial Stonewall, par Catherine Gonnard

Publié par Yagg.com sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

blogué par nos amis de Yagg.com

Stonewall, 40 ans ! 34. Interview : florence tamagne, historienne : « Stonewall, c’est l’histoire d’une revanche… », par Yannick Barbe

Publié par Yannick Barbe sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

FLORENCE TAMAGNE, HISTORIENNE : « Stonewall, c’est l’histoire d’une revanche… » Par Yannick Barbe Pourquoi Stonewall est-il un événement fondateur du mouvement homo ? La notion de fierté gay...

Stonewall, 40 ans ! 29. Ma saison super 8 (France - 2005)

Publié par David Dibilio et Bernard Alapetite sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

Fiche technique : Avec Axel Philippon, Célia Pilastre, Roman Girelli, Antoine Mory, Magali Domec, Thierry Barèges, Nicolas Quilliard, Nicolas Villena, Jean-Marc Cozic, Rivka Braun, Gabriele...

Les amours de luke et noah (138/2 : états de choc [petit kiss])

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

Visuel : (c) GayClic Part 2, le mystérieux sauveur est enfin révélé. Observez bien la blessure de Luke sur sa joue et comparez-la avec la première partie de l'épisode... [ATWT appartient à PGP ;...

Sieste

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 5 mois

Sieste Le mot sieste vient de l'espagnol siesta, et celui-ci du latin sexta qui signifie « la sixième [heure du jour] ». La sieste désigne un temps de repos pris au milieu de la journée, le plus...

Stonewall, 40 ans ! 27. La Bibliothèque rose du Père Docu (n°8) : [Zoom] Pascal Pellegrino, "Papa gay : Lettre à mon enfant interdit"

Publié par Gérard Coudougnan sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

Le Père Docu s'appelle Gérard Coudougnan, il est né en 1962 et a pour qualification « enseignant-documentaliste », vous savez la dame qui râle au C.D.I. (centre de documentation et d'information)...

Chez moi

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 5 mois

Chez moi© by Serge Lama Viens, laisse un peu tomber tes poupées A ton âge il faut s'en aller Je sais que tes parents sont très gentils Mais eux, à ton âge, ils étaient partis. Viens, je ne suis...

Apollon

Apollon Apollon est le fils de Zeus (Jupiter pour les Romains) et d'une Titanide, Léto (Latone pour les Romains). Il a pour sœur Artémis (Diane pour les romains). Sa naissance est contée en détail...