Derniers articles
Rock and roll for ever
J'ai depuis peu à la maison Guitar Hero World tour sur la Wii. Un jeu super sympa, et très convivial (lequel de mes amis ne sait pas comment brancher et jouer à ce jeu sans mon aide?). Un jeu cool...
Stonewall, 40 ans ! 37. Vidéo : Spécial Stonewall, par Catherine Gonnard
blogué par nos amis de Yagg.com
Stonewall, 40 ans ! 34. Interview : florence tamagne, historienne : « Stonewall, c’est l’histoire d’une revanche… », par Yannick Barbe
FLORENCE TAMAGNE, HISTORIENNE : « Stonewall, c’est l’histoire d’une revanche… » Par Yannick Barbe Pourquoi Stonewall est-il un événement fondateur du mouvement homo ? La notion de fierté gay...
Gérard Coudougnan, notre bon Gégé, nous insulte de "tafioles cinéphiles" sur Europe 1, avec ses amis Laurent Baffie, Julie et Charles Berling. Quelle belle pub pour "Les Toiles Roses"... Lol :-)
Stonewall, 40 ans ! 29. Ma saison super 8 (France - 2005)
Fiche technique : Avec Axel Philippon, Célia Pilastre, Roman Girelli, Antoine Mory, Magali Domec, Thierry Barèges, Nicolas Quilliard, Nicolas Villena, Jean-Marc Cozic, Rivka Braun, Gabriele...
Les amours de luke et noah (138/2 : états de choc [petit kiss])
Visuel : (c) GayClic Part 2, le mystérieux sauveur est enfin révélé. Observez bien la blessure de Luke sur sa joue et comparez-la avec la première partie de l'épisode... [ATWT appartient à PGP ;...
Sieste
Sieste Le mot sieste vient de l'espagnol siesta, et celui-ci du latin sexta qui signifie « la sixième [heure du jour] ». La sieste désigne un temps de repos pris au milieu de la journée, le plus...
Stonewall, 40 ans ! 27. La Bibliothèque rose du Père Docu (n°8) : [Zoom] Pascal Pellegrino, "Papa gay : Lettre à mon enfant interdit"
Le Père Docu s'appelle Gérard Coudougnan, il est né en 1962 et a pour qualification « enseignant-documentaliste », vous savez la dame qui râle au C.D.I. (centre de documentation et d'information)...
Chez moi
Chez moi© by Serge Lama Viens, laisse un peu tomber tes poupées A ton âge il faut s'en aller Je sais que tes parents sont très gentils Mais eux, à ton âge, ils étaient partis. Viens, je ne suis...
Apollon
Apollon Apollon est le fils de Zeus (Jupiter pour les Romains) et d'une Titanide, Léto (Latone pour les Romains). Il a pour sœur Artémis (Diane pour les romains). Sa naissance est contée en détail...