Gay-friendly

Gay-friendly

Créée le 31/03/07 par Kaktus
Tout est dans le titre :O)

Mots-clés : gay, lesbien

Derniers articles

Ma boutique existe encore !

Publié par Fabisounours sur le blog  le blog fabisounours il y a 4 mois

Il y a fort fort longtemps, j'avais créé une boutique chez Spreadshirt, avec une gamme de tee shirts où je maltraitais le petit chat bien connu de la marque Hello Kitty, la transformant en Kitty...

Rencontre du troisième type

Publié par Fabisounours sur le blog  le blog fabisounours il y a 4 mois

Ce midi, alors que je sortais en pause déjeuner avec Alice, nous avons croisé un vieux petit bonhomme étrange. *** Flashback *** 10h10. J'arrive au travail, juste un peu en retard, comme...

Filet mignon

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 5 mois

Filet mignon Le filet mignon désigne une partie du porc, parfois du veau et aussi du bœuf. C'est la partie la plus tendre et notamment la plus chère. L'équivalent dans le bœuf n'utilise pas, en...

Avant que j’oublie (France - 2007)

Publié par Bernard Alapetite et Stéphane Mas sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

Fiche technique : Avec : Jacques Nolot, Jean-Pol Dubois, Marc Rioufol, Bastien d'Asnières, Gaetano Weysen-Volli, Bruno Moneglia, David Kessler, Rémy Le Fur, Jean Pommier, Lyes Rabia, Lionel...

Le chaudron rose n°2 : vent d’ouest et le dieu ailé

Publié par Frédéric Nérinckx sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

02. VENT D'OUEST ET LE DIEU AILÉ Frédéric Nérinckx Frédéric Nérinckx est né en plein folie hippie de parents qui ne l’étaient pas. Son plus gros fantasme ? S’offrir une vieille deux chevaux...

114. J’aime les stars qui meurent tragiquement dans des circonstances mystérieuses…

Publié par Zanzi sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

(5.15) Le 26 juin, alors que je prenais le métro à Gare de Lyon, je lis sur une affiche partiellement déchirée la phrase suivante : « Michael Jackson is deaf ». Ah bon, me dis-je, il est devenu...

Avatar, le dernier maître de l'air

Publié par Fabisounours sur le blog  le blog fabisounours il y a 5 mois

Je regarde pour la seconde fois une série manga qui s'appelle Avatar, le dernier maître de l'air. Un dessin animé aussi bien pour les petits que pour les grands qui se déroule dans un monde très...

Stonewall, 40 ans ! 43. Daniel c. Hall : Remerciements... Et surtout le combat continue, ici et ailleurs...

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

par Daniel C. Hall Daniel C. Hall, au nom des lectrices et des lecteurs du blog Les Toiles Roses, remercie toutes celles et ceux sans qui ces trois semaines consacrées aux 40 ans de Stonewall (et...

Ma gueule

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 5 mois

Ma gueule Source : Youtube, ma gueule, interprêtée par Uman