Derniers articles
Spider-Man, super éros !
Spider-Man, super éros ! Spider-Man est un personnage de fiction créé par Stan Lee et Steve Ditko dans Amazing Fantasy #15 édité par Marvel Comics en 1962. Le magazine ne connaîtra pas de numéro...
Pub gay : Le tennisman Björn Borg lance un site de rencontres...
Petits contes dark-en-ciel (2) : ce que narcisse m'a appris
de Nico Bally CE QUE NARCISSE M'A APPRIS Nico Bally a publié une multitude d'histoires étranges sur divers supports, du webzine à l'anthologie, en passant par le livre photo-musical. Après avoir...
Les amours de luke et noah (142/1 : bug [kiss (!)])
Visuel : (c) GayClic Cours d'informatique à Oakdale : pendant que Zac affole la mémoire vive de Noah en s'attaquant à sa prise USB, Luke est sur le point de bugger en tombant sur sa carte mère,...
Grande école (France - 2004)
Le commentaire de Salim Kechiouche : Pour Grande École, je suis plus mature, plus consciencieux, trop peut-être. Robert est très technique. Pour moi c'est une étape. Avant je n'avais pas le trac,...
Les corps ouverts (France - 1997)
Fiche technique : Avec Yasmine Belmadi, Pierre-Loup Rajot, Mohammed Damraoui, Margot Abascal, Dora Dhouib, Karim Belkhadra, Réjane Kerdaffrec et Malik Zidi. Réalisation : Sébastien Lifshitz....
Allemagne : nouvelle campagne contre l'homophobie
Le succès du secret (story 3)
L'émission de télé réalité proposée par Tf1 depuis le 29 juin fait un énorme succès cette année, bien plus que les années précédentes. Quelles sont les raisons qui peuvent expliquer un tel...
Marmotte masquée !
Je les ai, mes 50 masques !!! Ici, les autorités scolaires conseillent aux enseignants d'être prêts pour la rentrée. Face au risque de ruptures de stock, j'ai donc pris les devants, sans grande...
Monsieur max (France – 2006)
Fiche technique : Avec Jean-Claude Brialy, Dominique Blanc, Guillaume Gallienne, Féodor Atkine, Nazim Boudjenah, Jean-Claude Dreyfus, Eric Nagar, Llona Bachelier, Alexis Machalik, Jean-Chrétien...