Derniers articles
L.I.E. Long island expressway (usa - 2001)
Fiche technique : Avec Paul Franklin Dano, Bruce Altman, Billy Kay, James Costa et Brian Cox. Réalisé par Michael Cuesta. Scénario de Michael Cuesta, Gerald Cuesta et Stephen M. Ryder. Directeur...
Le chaudron rose n°3 : les descendants des gardiens des arbres
03. LES DESCENDANTS DES GARDIENS DES ARBRES Frédéric Nérinckx Frédéric Nérinckx est né en plein folie hippie de parents qui ne l’étaient pas. Son plus gros fantasme ? S’offrir une vieille deux...
Les amours de luke et noah (144/2 : spiritisme)
Visuel : (c) GayClic Part 2 Note : la vieille pea... euh, la comédienne d'un âge respectable qui joue Lisa Grimaldi (qui a du faire la même école de comédie que notre chère Lucindarling),...
116. Aimer et faire l’amour
(5.17) D’aucuns pensent que la quête de l’amour occupe une trop grande place dans ma vie. Peut-être y accordé-je trop d’importance, mais que voulez-vous ? Aimer est dans ma nature de garçon, et je...
Dans la salle de bains d'Ellen !
Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté sur Ellen (depuis le blog précédent en fait :O)) Voici donc quelques extraits de son show. Elle invite les people à venir chanter avec elle dans sa...
19. [Si j'étais homosexuel(le)] : en tant que mâle hétéro de base, je serais lesbienne. (jérémi sauvage)
Photo (c) D.R. En tant que mâle hétéro de base, je serais lesbienne. Jérémi Sauvage Pour la dix-neuvième livraison de cette série de textes basée sur les hypothèses "Si j'étais homosexuel(le)"...
Spider-Man, super éros !
Spider-Man, super éros ! Spider-Man est un personnage de fiction créé par Stan Lee et Steve Ditko dans Amazing Fantasy #15 édité par Marvel Comics en 1962. Le magazine ne connaîtra pas de numéro...
Pub gay : Le tennisman Björn Borg lance un site de rencontres...
Petits contes dark-en-ciel (2) : ce que narcisse m'a appris
de Nico Bally CE QUE NARCISSE M'A APPRIS Nico Bally a publié une multitude d'histoires étranges sur divers supports, du webzine à l'anthologie, en passant par le livre photo-musical. Après avoir...
Les amours de luke et noah (142/1 : bug [kiss (!)])
Visuel : (c) GayClic Cours d'informatique à Oakdale : pendant que Zac affole la mémoire vive de Noah en s'attaquant à sa prise USB, Luke est sur le point de bugger en tombant sur sa carte mère,...