Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Daniel C. Hall, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
Publié par GayClic.com, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
« aucun intellectuel belge ou français aujourd'hui n'ose dire non au mariage homosexuel, non à leur droit à l'adoption. il y a une pression intolérable. (...) je rêve d'un cardinal danneels connu...
Publié par Jag1366, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
visuel : (c) gayclic 2e partie... avec un "prochainement" qui ne laisse plus de doute sur l'horrible suite... [atwt appartient à pgp et cbs]
Publié par Fabisounours, il y a 1 mois sur le blog fabisounours.over-blog.com
comme certainement beaucoup de personnes hier soir, je suis allé voir sex and the city au cinéma. première surprise, c'est le nombre de gens qui attendent. la queue s'allonge dans les escaliers,...
Publié par Fabisounours, il y a 1 mois sur le blog fabisounours.over-blog.com
le lundi, je suis tellement défoncé à mon taff que j'en viens à ne plus me reconnaître (cf ici). ma personnalité se démultiplie, ou se fragmente, au choix, et j'ai l'impression d'être soit...
Publié par mok0, il y a 2 mois sur le blog la-science-des-reves.over-blog.net
j'avoue, j'ai commencé à faiblir, vos paroles commencées à m'atteindre. mais je suis tombé pour mieu me relever ! je porte en moi encore plus de fierté qu'avant, je suis fière de ce que je suis et...
Publié par Fabisounours, il y a 2 mois sur le blog fabisounours.over-blog.com
hier midi, mon ex est passé pour récupérer une paire de chaussures. rien de très palpitant jusque là. nous papotons en fumant une clope devant l'entrée de mon travail. après quelques minutes, il...