Gay-friendly

Alimentée par 22 blogs et animée par Kaktus

Gay-friendly Tout est dans le titre :O)

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

2008 : la sncf la joue gros cliché

Publié par Daniel C. Hall, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com

Brésil : l'armée se dégele...

Publié par GayClic.com, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com

Le vif l'express

« aucun intellectuel belge ou français aujourd'hui n'ose dire non au mariage homosexuel, non à leur droit à l'adoption. il y a une pression intolérable. (...) je rêve d'un cardinal danneels connu...

Les amours de luke et noah (63/2 : tous en boîte)

Publié par Jag1366, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com

visuel : (c) gayclic 2e partie... avec un "prochainement" qui ne laisse plus de doute sur l'horrible suite... [atwt appartient à pgp et cbs]

Sexe et la ville

Publié par Fabisounours, il y a 1 mois sur le blog fabisounours.over-blog.com

comme certainement beaucoup de personnes hier soir, je suis allé voir sex and the city au cinéma. première surprise, c'est le nombre de gens qui attendent. la queue s'allonge dans les escaliers,...

Spot catalan pour les aides a la famille

Vous êtes combien là-haut?

Publié par Fabisounours, il y a 1 mois sur le blog fabisounours.over-blog.com

le lundi, je suis tellement défoncé à mon taff que j'en viens à ne plus me reconnaître (cf ici). ma personnalité se démultiplie, ou se fragmente, au choix, et j'ai l'impression d'être soit...

Love is love is love

Eux, les clapins qui pullulent mon bahut...

Publié par mok0, il y a 2 mois sur le blog la-science-des-reves.over-blog.net

j'avoue, j'ai commencé à faiblir, vos paroles commencées à m'atteindre. mais je suis tombé pour mieu me relever ! je porte en moi encore plus de fierté qu'avant, je suis fière de ce que je suis et...

Il y a des gens que ça dérange

Publié par Fabisounours, il y a 2 mois sur le blog fabisounours.over-blog.com

hier midi, mon ex est passé pour récupérer une paire de chaussures. rien de très palpitant jusque là. nous papotons en fumant une clope devant l'entrée de mon travail. après quelques minutes, il...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog