Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Didier Roth-Bettoni, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
« les professeurs qui, pendant des siècles, ont enseigné aux enfants combien l’homosexualité était intolérable et qui ont purgé les manuels de littérature, falsifié l’histoire afin d’en exclure ce...
Publié par CC, il y a 1 mois sur le blog www.bahbycc.com
Oh là ! vla que mes chevilles en prennent un coup... merci, chouyo ! il paraît qu'il faut désormais que je joue à la maîtresse de cérémonie et que je décerne à mon tour...et des cernes, croyez-moi,...
comme tout le monde, je suis schizophrène. c'est juan qui le dit...et c'est un nouveau défi à relever...je m'y colle... le terme de schizophrénie (« schizo » du grec « σχίζειν » [phon. schizein]...
Publié par Daniel C. Hall, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
« je ne suis pas une pédale ! je n’ouvre pas mon cul ! il y a des limites quand même. » cyril, candidat de secret story (tf1), 23 août 2008.
Publié par Jag1366, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
visuel : (c) gayclic c'est soit un épisode d'atwt, soit un long clip prônant l'abstinence, cependant sponsorisé par un test de dépistage des infections vaginales... délicieux. grande nouveauté :...
Publié par Henry Victoire, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
nous attendons avec impatience vos commentaires sur ce quatorzième objet : photo : © d. r. - sauf mention contraire, toutes les photos publiées sur lestoilesroses.com sont protégées par les lois...
Publié par Jag1366, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
visuel : (c) gayclic c'est la routine à oakdale : luke et noah attendant la saint glin' glin' (on est aux usa) pour s'envoyer en l'air, lily et holden se font des cachoteries, lucinda improvise...
Je disais à l'instant qu'il n'y avait pas de photos de moi sur mon blog. je répare. en même temps, j'exhorte mon public adoré de voter pour moi. donc, voici mes doigts de pieds (quatre, seulement,...
Publié par Bernard Alapetite, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
fiche technique : avec mohsen mohieddin, naglaa fathi, ezzat el-alayli, mahmoud el-meligui, mohsena tawfiq, ahmed mehrez, gerry sandquist, youssef wahbi et yehia chahine. réalisation : youssef...
strasbourg est une belle ville, traversée de canaux et de touristes. les touristes, ce week-end, nous en faisions partie. une ville vraiment vivante, pour flaner et pour découvrir l'alsace. la...