Gay-friendly

Gay-friendly

Créée le 31/03/07 par Kaktus
Tout est dans le titre :O)

Mots-clés : gay, lesbien

Derniers articles

La blague pourrie du jour (70)

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

Au moment de la fermeture, un homme pénètre dans un bar gay très réputé dans le but de dérober les recettes de la soirée. — FILE-MOI LA CAISSE ! hurle-t-il au barman en lui braquant un 44 Magnum...

Andre's mother (l'ami de mon fils), (usa - 1990)

Publié par Bernard Alapetite sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

Fiche technique : Avec Sylvia, Sidney, Sada Thompson, Richard Thomas, Richard Venture, Haviland Morris, Conan Mc Carty. Réalisation : Deborah Reinisch. Scénario : Terrance McNally. Images : Bobby...

Teddy Bear

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Teddy Bear En 1903, le Président des États-Unis d'Amérique Théodore (Teddy) Roosevelt rentra bredouille d'une chasse à l'ours de quatre jours. Croyant faire plaisir, les organisateurs enchaînèrent...

Dans l'ombre de jann halexander (8) : ils ne veulent pas de nous… (lettres africaines)

Publié par Jann Halexander sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

Dans l'ombre de JANN HALEXANDER Jann Halexander est un chanteur franco-gabonais. Il est également pianiste, acteur et producteur. Le chanteur Jann Halexander naît le 13 septembre 1982 à Libreville...

Les amours de luke et noah (149/1 : tous pour deux)

Publié par Jag1366 sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

Visuel : (c) GayClic Revoilà Riri, Fifi et Loulou (alias Alison, Casey et Jade) qui entre deux "je t'aime moi non plus" tentent de retrouver leurs amis Luke & Noah, bien mal en point... [ATWT...

La blague pourrie du jour (62)

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. En cour, ils écoutent le juge... — Puisqu'il s'agit de votre première offense, je vais vous laisser une chance. Vous n'irez pas en prison si vous...

Mylène Farmer a 48 ans

Décriée ou adulée, la belle rousse vient de fêter ses 48 ans et en grande pompe : au Stade de France. Celle qui truste les premières places des chats français depuis plus de 20 ans est en effet à...

Abdellah Taïa, homosexuel envers et contre tous

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 3 mois

Abdellah Taïa, homosexuel envers et contre tous “Il a accepté de donner son c… pour se faire connaître”, “Il est publié et on parle de lui parce qu’il est homo”, “Il se prostitue pour plaire à...

Michel berger

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 3 mois

« Être homosexuel c'est comme être gaucher. » Michel Berger, Biographie.