Gay-friendly

Alimentée par 22 blogs et animée par Kaktus

Gay-friendly Tout est dans le titre :O)

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Usa : spot de pub pour buy.Com

Publié par Daniel C. Hall, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com

Philippines : pantène pro-v joue la carte lgb... Et aussi t.

11. George Quaintance

Publié par Bernard Alapetite, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com

les humeurs apériodiques de bernard alapetite remarque préalable : toutes les images de cette chronique sont cliquables pour être agrandies. george quaintance est quelque peu oublié aujourd'hui en...

Les seropositifs aux frontières ...

Publié par Amami, il y a 1 mois sur le blog www.actu-gay.com

ban ki-moon, secrétaire général de l’onu vient de demander l'arrêt des restrictions imposées par de nombreux pays à l'entrée des séropositifs sur leur territoire. « j'appelle au changement des...

Red party

Publié par Fabisounours, il y a 1 mois sur le blog fabisounours.over-blog.com

hier soir, une amie nous a invité à une soirée qu'organisait un ami d'un ami à elle. les amis de vos amis sont toujours des amis. nous ne savons pas grand chose, mis à part que c'est porte de...

Quand un gay regarde le foot...

j'ai mis je dois l'admettre quelques année à comprendre quel était le principe du hors jeu... et son intêret. sinon, les règles du foot sont assez simple. depuis quelque temps déjà, pour les...

Le pestacle du roilion

cette semaine, gentil ex m'a offert d'aller voir la représentation du roi lion au théâtre mogador. et ben figurez-vous que c'était très très bien. le roi lion - bande annonce les costumes et les...

Les amours de luke et noah (68 : duo à quatre)

Publié par Jag1366, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com

visuel : (c) gayclic tandis que luke et noah interrompent leur 42 759e baiser, mamie fait des brownies, amira fait la gueule et casey fait sa mijaurée. [atwt appartient à pgp et cbs]

Le code pour le sticker des blogs de meufs !

Publié par CC, il y a 1 mois sur le blog www.bahbycc.com

cc

Spot pour un réseau de rencontres us

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog