Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Daniel C. Hall, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
Philippines : pantène pro-v joue la carte lgb... Et aussi t.
Publié par Bernard Alapetite, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
les humeurs apériodiques de bernard alapetite remarque préalable : toutes les images de cette chronique sont cliquables pour être agrandies. george quaintance est quelque peu oublié aujourd'hui en...
Publié par Amami, il y a 1 mois sur le blog www.actu-gay.com
ban ki-moon, secrétaire général de l’onu vient de demander l'arrêt des restrictions imposées par de nombreux pays à l'entrée des séropositifs sur leur territoire. « j'appelle au changement des...
Publié par Fabisounours, il y a 1 mois sur le blog fabisounours.over-blog.com
hier soir, une amie nous a invité à une soirée qu'organisait un ami d'un ami à elle. les amis de vos amis sont toujours des amis. nous ne savons pas grand chose, mis à part que c'est porte de...
j'ai mis je dois l'admettre quelques année à comprendre quel était le principe du hors jeu... et son intêret. sinon, les règles du foot sont assez simple. depuis quelque temps déjà, pour les...
cette semaine, gentil ex m'a offert d'aller voir la représentation du roi lion au théâtre mogador. et ben figurez-vous que c'était très très bien. le roi lion - bande annonce les costumes et les...
Publié par Jag1366, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
visuel : (c) gayclic tandis que luke et noah interrompent leur 42 759e baiser, mamie fait des brownies, amira fait la gueule et casey fait sa mijaurée. [atwt appartient à pgp et cbs]
Publié par CC, il y a 1 mois sur le blog www.bahbycc.com
cc