Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Daniel C. Hall, il y a 6 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
laurent gerra, france 2, décembre 2007. laurent gerra, france 2, juillet 2007.
jean-jacques peroni, émission le grand concours des grosses têtes, tf1, samedi 22 mars 2008.
Publié par Kaktus, il y a 6 mois sur le blog kaktus.over-blog.net
"maîtresse, il m'a traité de pédé sexuel et il m'a montré le doigt du milieu..." dixit un de mes schtroumpfs l'autre jour en cour de récré. si "sale pédé" et "enculé" sont des injures très à la...
aujourd'hui... les toiles roses publient le post n° 1 800 ! et fêtent ses pages vues !
Publié par Yann Gonzalez, il y a 6 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
fiche technique :avec rémi lange, antoine parlebas, vincent david, emilie cordelier, matthieu doze, jacques lange, valérie goupil, françois lange, thérèse lange et gregory alexandre. réalisation :...
Publié par Bernard Alapetite, il y a 6 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
fiche technique : avec sylvia, sidney, sada thompson, richard thomas, richard venture, haviland morris, conan mc carty. réalisation : deborah reinisch. scénario : terrance mcnally. images : bobby...
Publié par Francis Lamberg et Laurent Mullens (La Lucarne), il y a 6 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
fiche technique : avec jenifer lee simard, john bryant davila, mike ruiz, alexis artiles et annie lobst.. réalisé par ela troyano. scénario : andre salas, d’après son roman. durée : 75 mn....
Les amours de luke et noah dans la serie "as the world turns" (47 : l'invitation)
Publié par Jag1366, il y a 6 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
visuel : (c) gayclic en plus de partager des cookies, luke et noah aimeraient bien partager un lit... que va dire mamie ? [atwt appartient à cbs et pgp]
Les amours de luke et noah dans la serie "as the world turns" (46/2 : affirmation)
Publié par Jag1366, il y a 6 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
visuel : (c) gayclic cet épisode est en deux parties luke est juste "un" copain de noah, lily n'a pas de liaison avec dusty et holden poursuit bonnie pour un détail administratif... chez moi, ça...
pour comprendre l'affaire et notre prise de position, en solidarité avec le blogueur eric dupin, et pour protester contre l'attitude d'olivier martinez ! cliquez ici.