Derniers articles
Les amours de luke et noah (119/2 : le retour de jade)
Visuel : (c) GayClic Enfin un peu de couleur à Oakdale... Depuis le départ d'Amira, les habitants d'Oakdale semblaient en grande majorités des WASP très très pâles... Obama est passé par là, et...
01. Rebel whitout a cause (la fureur de vivre), (usa - 1955)
Derrière les masques : LA FUREUR DE VIVRE (1955) de Nicholas Ray ou la rÉbellion du dÉsir Un film analysé et décrypté par Marc-Jean Filaire Enseignant en Lettres modernes à l’université de Nîmes...
04. [Si j'étais hétérosexuel(le)] : si je devenais hétérosexuel (jean-yves)
Si je devenais hétérosexuel... Jean-Yves Pour la quatrième livraison de cette série de textes basée sur les hypothèses "Si j'étais homosexuel(le)" pour nos ami(e)s hétéros gay-friendly et "Si...
Durex : une nouvelle campagne bi-friendly
Opération Vanneste
Nous sommes le 11 février, et nous pensons toujours que Christian Vanneste est homophobe !
Opération Vanneste
Nous sommes le 8 février, et nous pensons toujours que Christian Vanneste est homophobe !
Verbotene liebe : les amours d'oli et christian (12)
Visuel : (c) GayClic Celui où un lapinou en pain d'épices (donc au gingembre ;) nous souhaite un joyeux Noël. Site de la série.
01. [Si j'étais homosexuel(le)] : quand le mâle persiste (audrey françaix)
Quand le mâle persiste Audrey Françaix Pour inaugurer cette nouvelle série de textes basée sur les hypothèses "Si j'étais homosexuel(le)" pour nos ami(e)s hétéros gay-friendly et "Si j'étais...
Opération Vanneste
Nous sommes le 1er Février, et nous pensons toujours que Christian Vanneste est homophobe !
Le créateur de la série metrosexuality répond...
RIKKI BEADLE-BLAIR Entretien avec le créateur de la série désormais culte Metrosexuality. par Tof de CiteGay C'est par un beau soir d'Hiver que j'ai rendez-vous avec Rikki Beaddle-Blair, le...