Gay-friendly

Gay-friendly

Créée le 31/03/07 par Kaktus
Tout est dans le titre :O)

Mots-clés : gay, lesbien

Derniers articles

Les amours de luke et noah (119/2 : le retour de jade)

Publié par Jag1366 sur le blog LES TOILES ROSES il y a 9 mois

Visuel : (c) GayClic Enfin un peu de couleur à Oakdale... Depuis le départ d'Amira, les habitants d'Oakdale semblaient en grande majorités des WASP très très pâles... Obama est passé par là, et...

01. Rebel whitout a cause (la fureur de vivre), (usa - 1955)

Publié par Marc-Jean Filaire sur le blog LES TOILES ROSES il y a 9 mois

Derrière les masques : LA FUREUR DE VIVRE (1955) de Nicholas Ray ou la rÉbellion du dÉsir Un film analysé et décrypté par Marc-Jean Filaire Enseignant en Lettres modernes à l’université de Nîmes...

04. [Si j'étais hétérosexuel(le)] : si je devenais hétérosexuel (jean-yves)

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 9 mois

Si je devenais hétérosexuel... Jean-Yves Pour la quatrième livraison de cette série de textes basée sur les hypothèses "Si j'étais homosexuel(le)" pour nos ami(e)s hétéros gay-friendly et "Si...

Opération Vanneste

Nous sommes le 11 février, et nous pensons toujours que Christian Vanneste est homophobe !

Opération Vanneste

Nous sommes le 8 février, et nous pensons toujours que Christian Vanneste est homophobe !

Verbotene liebe : les amours d'oli et christian (12)

Publié par Hari3669 sur le blog LES TOILES ROSES il y a 10 mois

Visuel : (c) GayClic Celui où un lapinou en pain d'épices (donc au gingembre ;) nous souhaite un joyeux Noël. Site de la série.

01. [Si j'étais homosexuel(le)] : quand le mâle persiste (audrey françaix)

Publié par Audrey Françaix sur le blog LES TOILES ROSES il y a 10 mois

Quand le mâle persiste Audrey Françaix Pour inaugurer cette nouvelle série de textes basée sur les hypothèses "Si j'étais homosexuel(le)" pour nos ami(e)s hétéros gay-friendly et "Si j'étais...

Opération Vanneste

Nous sommes le 1er Février, et nous pensons toujours que Christian Vanneste est homophobe !

Le créateur de la série metrosexuality répond...

Publié par TOF & Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 10 mois

RIKKI BEADLE-BLAIR Entretien avec le créateur de la série désormais culte Metrosexuality. par Tof de CiteGay C'est par un beau soir d'Hiver que j'ai rendez-vous avec Rikki Beaddle-Blair, le...