Gay-friendly

Gay-friendly

Créée le 31/03/07 par Kaktus
Tout est dans le titre :O)

Mots-clés : gay, lesbien

Derniers articles

Dostana

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 9 mois

Dostana Dans l'enfer des plages surpeuplées de Miami Beach, Sameer l'infirmier et Kunal le photographe se voient refuser la colocation d'un appartement par la propriétaire qui n'entend pas risquer...

Christine boutin

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 9 mois

« Je n'accepterai pas que l'on reconnaisse l'homoparentalité et l'adoption par les couples homosexuels de façon détournée, en le glissant dans une loi sur le statut du beau-parent. Les enjeux,...

Être parents quand on est homo...

Publié par CC sur le blog Bah !? il y a 9 mois

Il paraît qu'il y a déjà environ 30 000 familles pour qui c'est le cas. La loi ayant toujours un temps de retard sur les faits, les jurisprudences en la matière sont déjà légion. Nadine Morano,...

J-7

Publié par Fabisounours sur le blog  le blog fabisounours il y a 9 mois

Le Black and White bar

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 9 mois

Le Black and White bar 16, quai de l'Yser à SAINTES Auteur : david briand Les couleurs du drapeau arc-en-ciel sont bien visibles quand on emprunte le quai de l'Yser qui longe la Charente, sur sa...

07. [Si j'étais hétérosexuel(le)] : elle est pas chouette ma life ? (patrick antoine)

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 9 mois

Elle est pas chouette ma life ? Patrick Antoine Pour la septième livraison de cette série de textes basée sur les hypothèses "Si j'étais homosexuel(le)" pour nos ami(e)s hétéros gay-friendly et...

Verbotene liebe : les amours d'oli et christian (15)

Publié par Hari3669 sur le blog LES TOILES ROSES il y a 9 mois

Visuel : (c) GayClic Celui où Olli chante : "Au secours, j'ai encore remis ça..." en duo avec Sia. Site de la série.

Daniel Mendelson - L'Etreinte fugitive

Daniel Mendelson L'Etreinte fugitive Il écrit en anglais, truffe ses textes de mots allemands, hébreux ou yiddish, cite volontiers des vers en latin et parle français comme vous et moi. Mais c'est...

Eifman Ballet Théâtre : résister jusqu'au bout

Eifman Ballet Théâtre : résister jusqu'au bout Magnifique article de Stéphanie Brody À partir du 19 février, à l'invitation des Grands Ballets canadiens de Montréal, l'Eifman Ballet Théâtre de...