Derniers articles
Dostana
Dostana Dans l'enfer des plages surpeuplées de Miami Beach, Sameer l'infirmier et Kunal le photographe se voient refuser la colocation d'un appartement par la propriétaire qui n'entend pas risquer...
Christine boutin
« Je n'accepterai pas que l'on reconnaisse l'homoparentalité et l'adoption par les couples homosexuels de façon détournée, en le glissant dans une loi sur le statut du beau-parent. Les enjeux,...
Être parents quand on est homo...
Il paraît qu'il y a déjà environ 30 000 familles pour qui c'est le cas. La loi ayant toujours un temps de retard sur les faits, les jurisprudences en la matière sont déjà légion. Nadine Morano,...
Le Black and White bar
Le Black and White bar 16, quai de l'Yser à SAINTES Auteur : david briand Les couleurs du drapeau arc-en-ciel sont bien visibles quand on emprunte le quai de l'Yser qui longe la Charente, sur sa...
07. [Si j'étais hétérosexuel(le)] : elle est pas chouette ma life ? (patrick antoine)
Elle est pas chouette ma life ? Patrick Antoine Pour la septième livraison de cette série de textes basée sur les hypothèses "Si j'étais homosexuel(le)" pour nos ami(e)s hétéros gay-friendly et...
Verbotene liebe : les amours d'oli et christian (15)
Visuel : (c) GayClic Celui où Olli chante : "Au secours, j'ai encore remis ça..." en duo avec Sia. Site de la série.
Les plus belles affiches lgbt (183) : Une marque de bière qui s'affiche franchement en Europe
Daniel Mendelson - L'Etreinte fugitive
Daniel Mendelson L'Etreinte fugitive Il écrit en anglais, truffe ses textes de mots allemands, hébreux ou yiddish, cite volontiers des vers en latin et parle français comme vous et moi. Mais c'est...
Eifman Ballet Théâtre : résister jusqu'au bout
Eifman Ballet Théâtre : résister jusqu'au bout Magnifique article de Stéphanie Brody À partir du 19 février, à l'invitation des Grands Ballets canadiens de Montréal, l'Eifman Ballet Théâtre de...