Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Jj, il y a 21 jours sur le blog www.jj-tryskel.org
la partie conservatrice de l’eglise anglicane vient débattre à jérusalem 280 évêques anglicans à jérusalem, ça ne passe pas vraiment inaperçu. que sont venus faire dans la ville sainte un tiers de...
Publié par IbisMan, il y a 27 jours sur le blog lababouchegourmande.over-blog.com
j'ai reçu de steph un petit commentaire bien sympa à propos de mon article sur la clientèle, me disant que travaillant dans un restaurant, il en avait lui aussi de belles. et bien ce matin, une...
Publié par IbisMan, il y a 28 jours sur le blog lababouchegourmande.over-blog.com
juste un petit saut à 14h14.... ce matin, j'arrive à 8h30 au travail. je bois mon café avec ma collègue, je fume ma cigarette tranquillement en pensant à mon homme. je regarde ma montre, il est...
Publié par IbisMan, il y a 29 jours sur le blog lababouchegourmande.over-blog.com
l'amour, c'est comme une banane! l'effeuillage dévoile le meilleur du fruit (défendu?), mais si on ne prend pas garde ou on jette la peau... pffffffff, on se casse la gueu...pardon, la figure!...
Publié par Daniel C. Hall, il y a 29 jours sur le blog www.lestoilesroses.com
« l’homophobie est une attitude, elle crée un climat et ne s’exprime pas forcément par des violences. il est en outre toujours un peu compliqué de la dénoncer. nous pouvons progresser », estime le...
Publié par Jag1366, il y a 26 jours sur le blog www.lestoilesroses.com
visuel : (c) gayclic tandis que lily fait du rififi, amira a ses ragnagnas et noah fait son ramollo. pas lucky, luke. pour la 2e partie, préparez vos mirettes et vos mouchoirs... [atwt appartient...
Publié par Bernard Alapetite, il y a 29 jours sur le blog www.lestoilesroses.com
les humeurs apériodiques de bernard alapetite remarque préalable : toutes les images de cette chronique sont cliquables pour être agrandies. pour continuer dans le « relativement célèbre chez eux...
Publié par Daniel C. Hall, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
« le deuxième sujet que j'aimerais apporter [lors de la présidence française de l’union européenne], c'est évidemment la lutte contre l'homophobie. il y a 90 pays dans le monde aujourd'hui où...
Publié par jipi , il y a 1 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
allez haut les cœurs avec moi, depuis samedi soir je suis pris par une rhinopharyngite sinusite aiguë bref la totale quoi . j’ai commençais par me coucher très tard samedi soir ça n’allé pas de...
Publié par Daniel C. Hall, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
« mais vous avez déjà un président homosexuel ! prenez sarkozy, c’est un président gay : il divorce, drague une fille et se marie avec trois mois après. il n’y a qu’un gay pour être aussi pressé...