Derniers articles
New York unité spéciale (Aujourd'hui sur TF1)
New York unité spéciale Série policière de Michael Zinberg - Origine : Etats-Unis - Durée : 55 minutes - Interdit aux moins de 10 ans. En 16:9 - Scénariste : Robert Palm Avec : Christopher Meloni...
10. [Si j'étais homosexuel(le)] : la baguette magique (jean-pierre andrevon)
Photo (c) Fabienne Rose La baguette magique Jean-Pierre Andrevon Pour la dixième livraison de cette série de textes basée sur les hypothèses "Si j'étais homosexuel(le)" pour nos ami(e)s hétéros...
Jour j
Octobre 2008 : "- Allo G. ? - Salut Fabisounours! - Tu fais quoi le 9 mars 2009? - ... Euh bah je sais pas, rien ! - Tu viens au concert de Pink ? - Oh ouais carrément !" 9 Mars 2009, 16h00 : Dans...
Roberto benigni
« Des homosexuels ont été torturés et tués dans les camps de concentration, juste parce qu’ils aimaient une autre personne. Imaginez si on nous torturait nous, parce qu'on est tombé amoureux....
08. [Si j'étais hétérosexuel(le)] : homo ou hétéro ? So what… (kriss)
Homo ou hétéro ? So what... Kriss Pour la huitième livraison de cette série de textes basée sur les hypothèses "Si j'étais homosexuel(le)" pour nos ami(e)s hétéros gay-friendly et "Si j'étais...
Les freres goncourt
« La toute dernière définition de pédéraste : c'est un homme qui s'amuse là où les autres s'emmerdent. » « Une Mme Bernard, qui tenait un bordel, disait de son fils pédéraste : "Mon fils était né...
Dostana
Dostana Dans l'enfer des plages surpeuplées de Miami Beach, Sameer l'infirmier et Kunal le photographe se voient refuser la colocation d'un appartement par la propriétaire qui n'entend pas risquer...
Christine boutin
« Je n'accepterai pas que l'on reconnaisse l'homoparentalité et l'adoption par les couples homosexuels de façon détournée, en le glissant dans une loi sur le statut du beau-parent. Les enjeux,...
Être parents quand on est homo...
Il paraît qu'il y a déjà environ 30 000 familles pour qui c'est le cas. La loi ayant toujours un temps de retard sur les faits, les jurisprudences en la matière sont déjà légion. Nadine Morano,...