Gay-friendly

Gay-friendly

Créée le 31/03/07 par Kaktus
Tout est dans le titre :O)

Mots-clés : gay, lesbien

Derniers articles

La bibliothèque rose du Père Docu (2) : Perreau, Delorme, Peyrefitte, Cardon, Tin et Stabenrath

Publié par Gérard Coudougnan sur le blog LES TOILES ROSES il y a 8 mois

Le Père Docu s'appelle Gérard Coudougnan, il est né en 1962 et a pour qualification « enseignant-documentaliste », vous savez la dame qui râle au C.D.I. (centre de documentation et d'information)...

105. San Francisco

Publié par Zanzi sur le blog LES TOILES ROSES il y a 8 mois

(5.06) Au début de la deuxième quinzaine de mars, je suis allé assister à un séminaire de nonces, vicaires et autres diacres chez les pères franciscains de la côte ouest des États-Unis. Il me...

Boris & nadir - (Saison 2 : 2/3 : Trois mois)

Publié par StudioPresse sur le blog LES TOILES ROSES il y a 8 mois

Boris et Nadir est destinée à encourager le sexe sans risque chez les gays. Elle complète le travail de prévention réalisé par le SNEG dans les établissements de la communauté gay et celui de...

Strass & Sex Workers

Suite aux assises de la prostitution qui se sont déroulées la semaine dernière à Paris, Actu-GAY vous propose un bilan des discusions ayant eu lieu et les décisions qui ont découlé de ces assises:...

Les Saunas Gays

Publié par Najim sur le blog Le blog de Najim il y a 8 mois

S'il y'a une chose qui reste encore un mystere pour moi, c'est bien le sauna gay. A ce jour, je ne suis jamais allé dans un sauna gay. J'ai quelques réticences voire des apriori envers ce lieu....

Christine boutin

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 8 mois

Ce n'est « pas drôle de mettre le préservatif quand on fait l'amour. » Christine Boutin, ministre du gouvernement Sarkozy, après les protestations officielles de la France concernant les propos...

Assises de la prostitution

A l'occasion des Assises de la Prostitution qui auront lieu à partir de demain à Paris au théâtre de l'Europe (métro Odéon), Actu-Gay vous propose une interview de Maîtresse Gilda et de parler de...