Derniers articles
Les amours de steven carrington (dynasty - Saison 5 / 1984-1985) : luke fuller (1/15)
Les vidéos sont (c) D.R.
La bibliothèque rose du Père Docu (2) : Perreau, Delorme, Peyrefitte, Cardon, Tin et Stabenrath
Le Père Docu s'appelle Gérard Coudougnan, il est né en 1962 et a pour qualification « enseignant-documentaliste », vous savez la dame qui râle au C.D.I. (centre de documentation et d'information)...
105. San Francisco
(5.06) Au début de la deuxième quinzaine de mars, je suis allé assister à un séminaire de nonces, vicaires et autres diacres chez les pères franciscains de la côte ouest des États-Unis. Il me...
Boris & nadir - (Saison 2 : 2/3 : Trois mois)
Boris et Nadir est destinée à encourager le sexe sans risque chez les gays. Elle complète le travail de prévention réalisé par le SNEG dans les établissements de la communauté gay et celui de...
Strass & Sex Workers
Suite aux assises de la prostitution qui se sont déroulées la semaine dernière à Paris, Actu-GAY vous propose un bilan des discusions ayant eu lieu et les décisions qui ont découlé de ces assises:...
Les Saunas Gays
S'il y'a une chose qui reste encore un mystere pour moi, c'est bien le sauna gay. A ce jour, je ne suis jamais allé dans un sauna gay. J'ai quelques réticences voire des apriori envers ce lieu....
Christine boutin
Ce n'est « pas drôle de mettre le préservatif quand on fait l'amour. » Christine Boutin, ministre du gouvernement Sarkozy, après les protestations officielles de la France concernant les propos...
Assises de la prostitution
A l'occasion des Assises de la Prostitution qui auront lieu à partir de demain à Paris au théâtre de l'Europe (métro Odéon), Actu-Gay vous propose une interview de Maîtresse Gilda et de parler de...
Y a-t-il un benoît xvi dans l'avion ?