Derniers articles
Stonewall (2) : centr'égaux
autorise la diffusion sur Les Toiles Roses de : Les Toiles Roses remercient PowerPodcast.fr, pour son autorisation et les moyens mis à notre disposition pour diffuser sur votre blog préféré tous...
Bear ou ne pas être bear ?
J'ai remarqué au fil des années où j'ai appris à assumer mon homosexualité (meme si je suis toujours discret) que le monde gay a pour facheuse habitude de classer les homos que ce soit par le...
Les amours de luke et noah (129/2 : mort à oakdale)
Visuel : (c) GayClic Bon, une fois encore, on ne peut pas dire que ATWT soit très doué quand il se met à jouer aux "Experts" du très, très, très pauvre. On se consolera en admirant les sourires...
Dans l'ombre de jann halexander (1) : Réflexion autour de Statross le Magnifique...
Dans l'ombre de JANN HALEXANDER Jann Halexander est un chanteur franco-gabonais. Il est également pianiste, acteur et producteur. Le chanteur Jann Halexander naît le 13 septembre 1982 à Libreville...
Drôle de felix (France - 2000)
Fiche technique : Avec Sami Bouajila, Patachou, Ariane Ascaride, Pierre-Loup Rajot, Charly Sergue, Maurice Bénichou, Philippe Garziano et Christiane Millet. Réalisé par Olivier Ducastel et Jacques...
Les amours de luke et noah (128 : chamailleries [kiss])
Visuel : (c) GayClic Vous vous rappelez lorsque Noah tenait absolument à prendre un appartement avec Luke, qui aurait préféré vivre à la cité U ? Eh bien, Noah ne doit pas avoir beaucoup de...
Bhv n°2 : yoann, vedette de « aïe, soupe musicale »
Veni Vidi Vincy - Photo © D. R. YOANN, VEDETTE DE « AÏE, SOUPE MUSICALE » La Nouvelle Star, chaque mardi, ça relève de la mission impossible pour des parisiens qui sortent régulièrement. Bien sûr...
La bibliothèque rose du Père Docu (3) : [ZOOM] "Harvey Milk : Sa vie, son époque" de Randy Shilts
Le Père Docu s'appelle Gérard Coudougnan, il est né en 1962 et a pour qualification « enseignant-documentaliste », vous savez la dame qui râle au C.D.I. (centre de documentation et d'information)...
Bhv n°1 : andy, dis-moi oui
Veni Vidi Vincy - Photo © D. R. ANDY, DIS-MOI OUI Dans le bazar de ces derniers jours, de ce chaos à Strasbourg et de tous ces grands discours, a émergé un instant de grâce. Ou de kitsch. Quatre...