Derniers articles
Dans l'ombre de jann halexander (4) : Pour Maïk Darah, une grande chanteuse...
Dans l'ombre de JANN HALEXANDER Jann Halexander est un chanteur franco-gabonais. Il est également pianiste, acteur et producteur. Le chanteur Jann Halexander naît le 13 septembre 1982 à Libreville...
Alexander rybak
« Je trouve un peu triste qu'ils (les participants de la Gay Pride) aient choisi de la faire aujourd'hui... Ils ont dépensé toute leur énergie sur ce défilé alors que la plus grande parade gay du...
Atripla : une pillule/j contre le sida
L’Atripla arrive en France. Il s’agit du premier traitement trithérapie anti-VIH qui ne se compose que d’un comprimé quotidien. Une solution qui devrait faciliter la vie des séropositifs a ainsi...
Top of the queers # 05 : "unfinished business" de boy george - 1985
© D. R. Le dépit amoureux et le fiel qu’il distille peuvent être une prodigieuse source d’inspiration. Pour preuve : Unfinished business, l’une des plus sensibles et cinglantes chansons d’amour...
Journée internationale contre l'homophobie
Parce que je ne connais aucun(e) homo qui n'a pas souffert un jour d'injures homophobes et parce qu'aujourd'hui encore l'homophobie TUE ! A lire aussi un très bon article ici :Djou's Blog Et la...
110. Je démissionne !!!
(5.11) Avertissement à mes collègues du blog cités ci-dessous : j’ai été obligé d’écrire ce billet sous la menace d’une démission de Daniel. Pour faire mauvaise mesure, il m’a également contraint...
Dans l'ombre de jann halexander (2) : Vaguement noir, vaguement blanc, après tout quelle importance ?
Dans l'ombre de JANN HALEXANDER Jann Halexander est un chanteur franco-gabonais. Il est également pianiste, acteur et producteur. Le chanteur Jann Halexander naît le 13 septembre 1982 à Libreville...
Bhv n°3 : rafael, enrique, lluis, tamar… espignolades
Veni Vidi Vincy - Photo © D. R. RAFAEL, ENRIQUE, LLUIS, TAMAR... ESPIGNOLADES C’est toujours mystérieux. Des idées ici et là, des images qui se baladent dans nos têtes… et à la fin cela devient un...
Harry & max (usa - 2004)
Fiche technique : Avec Brice Johnson, Cole Williams, Rain Phoenix, Tom Gilroy et Justin Zachary. Réalisation : Christopher Munch. Scénario : Christopher Munch. Images : Rob Sweeney. Montage :...
Foup (Saison 3. Épisode 02)
Thomas, le mari de Rachel, de retour de voyage d'affaires va découvrir que Dylan a rendu visite à sa femme. De son coté, Tiffanie va trouver sous le lit un sous vêtement de femme ne lui...