Derniers articles
Belleville : une nouvelle signée Abdellah Taïa
BELLEVILLE Une nouvelle signée Abdellah Taïa La nuit est redevenue mon ennemie. Je ferme les yeux. Le sommeil ne vient pas, ne vient plus. Je suis seul à Paris, et j’ai peur. Le Maroc, mon pays....
La blague pourrie du jour (75)
C'est l'histoire de ce jeune marié qui appelle son meilleur ami au téléphone et se met à pleurer. — Mais qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air vraiment sens dessus dessous ? lui demande l'autre. —...
Christophe beaugrand allume christian vanneste... Et c'est jouissif !
Extrait de la chronique de Christophe Beaugrand, sur EUROPE 1. En réponse à Christian Vanneste, le député du Nord qui s'illustre régulièrement par ses propos homophobes, rien de tel qu'un petit...
Plastic jesus, Poppy z. Brite (usa - 2001)
L'auteur : Née en 1967 à La Nouvelle-Orléans, récompensée en 1994 par le British Fantasy Award, Poppy Z. Brite fait figure de chef de file d'une nouvelle génération d'auteurs entre littérature...
Petite cuisine du diable (the devil you know), Poppy z. Brite (usa - 2002)
L'auteur : Née en 1967 à La Nouvelle-Orléans, récompensée en 1994 par le British Fantasy Award, Poppy Z. Brite fait figure de chef de file d'une nouvelle génération d'auteurs entre littérature...
L’amour est à réinventer (France – 1996)
Fiche technique : Avec Marie (Et alors ?) : Camille Japy, Lisa (Et alors ?) : Gwenaëlle Simon, Florent (Une nuit ordinaire) : Philippe Garziano, l'ami à l'hôpital (Une nuit ordinaire) : Emmanuel...
Blagues
Blagues Comment appelle ton un homosexuel qui fait du bouche à bouche ? Une tante à oxygène. -=-=-=-=-=-=- C'est 2 gays qui se parle sur une terrasse et l'un dit à l'autre : - Ma sœur est enceinte...
Emmanuel moire
« Cette ambiguïté me suit depuis longtemps, alors autant ne pas cacher les choses, ne pas jouer à être quelqu’un d’autre. » Emmanuel Moire, interview accordée au journal Le Parisien en avril 2009....
La blague pourrie du jour (72)
L'histoire se passe dans un collège privé de garçons. Les élèves d'une classe vont tous se confesser. Le premier avoue au prêtre : — Mon père, j'ai péché : j'ai couché avec Dominique. L'élève s'en...
Les gars de la Marine
Les gars de la Marine Quand on est matelot On est toujours sur l'eau. On visite le monde, C'est l'mêtier le plus beau ! Du Pôl' Sud au Pôl' Nord, Dans chaque petit port, Plus d'une fille blonde...