peintres et tout les artistes
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou
Derniers articles
Nouvelle collection de cartes postales
Les voilà, et je les trouve encore mieux réussies que les premières... Bientôt en magasin. Faites moi signe dès que vous les verrez !
Retour sur le 19ème salon de St Marcel
Avec plus de 580 visiteurs sur 1 jour et demi, le 19ème salon de peinture et Sculpture de Saint Marcel (27) a connu un remarquable succès. 42 artistes avaient été sélectionnés sur plus de 60...
Nue - Brune
Encre-terre
ENCRE, C'est la matière... Terre, ce sont les couleurs, le reste c'est l'imagination, je vous dirai bientôt ce que cela m'a inspiré.
28ème salon des peintres indépendants de la region de la Lys
32 Artistes exposaient ce week end à Lestrem, réunis par l'association apirlys, dans une salle ou manifestement un gros effort a été fourni par l'equipe municipale pour la mise en valeur des...
Couleurs primaires
Deux femmes, le mari et l'amant. Seules les couleurs sont primaires. Maison 314 (Deux femmes, le mari et l'amant), 2009, acrylique sur toile, 33 x 41 cm
Illustrations pour Patapon
N'ayant toujours pas repris le travail avec mon ancien éditeur, je continue donc à travailler avec le petit magazine pour enfants Patapon édité par la Librairie Téqui à Saint-Céneré (53150). Pour...
Portrait - Beauté rouge
Muret
Il fallait du désœuvrement ou un impérieux besoin de témoigner pour graver ainsi longère dans la pierre. Pas du goût des oiseaux à l'allègre fiente. Muret en bord de Loir à la Flèche – novembre 2009
J'aime la peinture!_3
-le fond à bougé, OOHHH une esquisse de tortue! -c'est pas terminé et bientôt la tortue restée en France aura sa cousine Québécoise.