Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petits cailloux Petites pierres Petits voyoux Petit bestiaire Gestes venus du fond de moi pour aller nulle autre part que vers Toi. hah
EXPLICATIONS POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE CLIKER SUR : ECRIRE UN COMMENTAIRE (sous l'article) Remplir les cases : Votre nom ! Ton Email ! T'as pas de site, donc tu oublie! Redigez votre commentaire...
Comme les Mousquetaires, les trois bouleaux se mettent en quatre. Rémi-Georges, dont je me demande comment il a pu se reconnaître dans la description du quidam sans-gêne*, m'invite à publier son...
j'aime le flamenco.
Au-dessus des États-Unis – 2009 – Photo Michèle
Vous êtes revenus ? Merci :) Alors un petit résumé de l'épisode précédent : à peine ont-ils fait connaissance, la robinette grelettesque et les vêtements grelotesques se trouvent face à un...