peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Light painting " zenya "

Publié par ViceB sur le blog light painting il y a 15 jours

Light painting " spidrius "

Publié par ViceB sur le blog light painting il y a 15 jours

Citation de h-m 2

Publié par andre marissal sur le blog l'abstrait, la reflexion et les souvenirs il y a 15 jours

ça n'est pas un h l m ! cela veut dire la couleur surtout et peut être plus encore que le dessin est une liberation (H M)

Son pied

Publié par N sur le blog Nadège Dauvergne et les (N+D) il y a 15 jours

Fusain, A3 Pour Prax je fais entorse au programme.

Projet de Déco pour chambre d'enfant

Publié par Mariartgraf sur le blog Mariartgraf artiste peintre en Provence il y a 16 jours

Un gentil dragon qui se promène au milieu des pâquerettes avec ses copains papillons. En face de lui, un lutin assis sur un champigon avec une tour médiévale en arrière plan. J'ai dessiné ces...

Exposition Fabienne Verdier

Publié par Pigments et Arts du Monde sur le blog Association Pigments et Arts du Monde il y a 16 jours

Du 23 octobre 2009 au 9 janvier 2010, la Galerie Jaeger Bucher présente une exposition intitulée Peinture comprenant une quarantaine de toiles inédites de Fabienne Verdier sur les thèmes des...

Nathalie

Publié par Rouge Garance sur le blog Rouge Garance Décoration il y a 16 jours

Styliste de mode puis peintre décoratrice , Nathalie décide de se consacrer uniquement à sa peinture. 4 ans d'étude à l'école des Beaux Arts de Paris en peinture, sculpure, gravure et dessin. Elle...

Nouvelle collection de cartes postales

Les voilà, et je les trouve encore mieux réussies que les premières... Bientôt en magasin. Faites moi signe dès que vous les verrez !