Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Motif africain. On ne dit pas motif européen ! Ce serait sans motif ! Et on ne dit pas art primitif, on dit art premier. C'est du dernier cri. Recto du prospectus qui annonce le prochain événement...
Dino Huile sur Carton Entoilé 24/30 CM KémétiK DéKo Huile sur Carton Entoilé 30/60 CM
Huile sur Toile 40/80 CM
Ce tableau a été commencé après avoir regardé le Café, place Lamartine, à Arles, de Van Gogh. – Ça ne dit pas comment tu es arrivé là ! – Non ! Seulement d'où je suis parti. Le score est toujours...
La personne est une multiplicité intérieure, inachevée , appeléeà s'ordonner, s'unifier Si Dieu existe il ne fait qu'ébaucher l'homme c'est bien sur la terre que chacun se crée . Proverbe Africain
MERCI SYLVIE, le choix fut dur mais j'adore vos idées!!!!!!
Un bouquet de belle saison pour ensoleiller cet automne On commence par le dessin, ( ça faisait longtemps ) ça flashe un peu, mais c'est pour mieux voir les traits ( mon enfant ;-) Un petit peu de...
– On n'a pas déjà vu cette maison quelque part ? – Sans doute voyagez-vous beaucoup ! Maison 313 (Maison sur l'île), 2009, acrylique sur toile, 80 x 100 cm