Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Motif

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 18 jours

Motif africain. On ne dit pas motif européen ! Ce serait sans motif ! Et on ne dit pas art primitif, on dit art premier. C'est du dernier cri. Recto du prospectus qui annonce le prochain événement...

Petits Exercices Colorés !

Publié par Sugar Cane sur le blog Le blog de Jordania Lugiery il y a 18 jours

Dino Huile sur Carton Entoilé 24/30 CM KémétiK DéKo Huile sur Carton Entoilé 30/60 CM

Autoportrait ou Eloge du Narcissisme

Publié par Sugar Cane sur le blog Le blog de Jordania Lugiery il y a 18 jours

Huile sur Toile 40/80 CM

Bar des sports

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 19 jours

Ce tableau a été commencé après avoir regardé le Café, place Lamartine, à Arles, de Van Gogh. – Ça ne dit pas comment tu es arrivé là ! – Non ! Seulement d'où je suis parti. Le score est toujours...

Bonheurs simples - Peinture acrylique

Publié par marich sur le blog  le blog atelierdespensees il y a 19 jours

La personne est une multiplicité intérieure, inachevée , appeléeà s'ordonner, s'unifier Si Dieu existe il ne fait qu'ébaucher l'homme c'est bien sur la terre que chacun se crée . Proverbe Africain

A fleurs de toile............

Publié par isas sur le blog  le blog isas il y a 19 jours

MERCI SYLVIE, le choix fut dur mais j'adore vos idées!!!!!!

Bouquet de pivoine à l'aquarelle

Publié par cocole sur le blog peinture il y a 19 jours

Un bouquet de belle saison pour ensoleiller cet automne On commence par le dessin, ( ça faisait longtemps ) ça flashe un peu, mais c'est pour mieux voir les traits ( mon enfant ;-) Un petit peu de...

Sur l'île

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 20 jours

– On n'a pas déjà vu cette maison quelque part ? – Sans doute voyagez-vous beaucoup ! Maison 313 (Maison sur l'île), 2009, acrylique sur toile, 80 x 100 cm