peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

"Petit corrigé d'histoire 3*"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 11 jours

Monsieur Philippe Picasso est marchand de couleurs dans le faubourg Saint Antoine. -Elle veut quoi ce matin la ptit' dam'...alors, elle va au fond après les serpillières et les balais brosses..non...

Petite absence

Publié par Bern-art sur le blog Atelier Bern-art il y a 11 jours

Désolé pour aujourd'hui, je ne serai pas à l'atelier. Je serais présente samedi prochain de 10 h à 14 h. Bonne journée. Myriam Aquarelle : Myriam Rolland

Ça tombe bien

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 12 jours

Pluie – novembre 2009 Il y a des choses dont on peut dire qu'elles ont tombé, et dont on ne peut jamais dire, exactement parlant, qu'elles sont tombées : telles sont les choses qui ayant un nom...

Mist feat flying fortress

Publié par wen2 sur le blog wen2 il y a 12 jours

MIST feat FLYING FORTRESS Expo Cité Rap 2009 - St Brieuc

Zenitude

Publié par Marinart sur le blog MARINART il y a 12 jours

Technique mixte: mains, pinceaux "Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as"

Tout ce qui brille

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 13 jours

Je ne veux point ici vous parler de tous les sens pour vous faire avouer leur indigence : considérez seulement la vue, à combien d'objets extérieurs elle nous attache. Tout ce qui brille, tout ce...

Rétrospective 2009

Publié par cocole sur le blog peinture il y a 13 jours

Je sais, l'année n'est pas terminée, mais je pars une semaine, et je n'ai pas grand chose de nouveau à vous présenter, aussi je vous fais une présentation de tous mes travaux de l'année, enfin,...

Jacques Gorde

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 13 jours

A toi, Tout les dessins Toutes les couleurs Toutes les lumières Toute la sincérité Toute la jeunesse Toute la force Toute la beauté, Je souhaite que ton esprit baigne éternellement Dans tout...