Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
– Tu ne t'es pas cassé pour la photo... – Pas cassé ? Mais ne voit-on pas bel exemple de mise en abyme ?
Cool ! ce matin, j'apprends que je suis invité pour exposer avec les peintres de la Lys, du 6 au 8 novembre prochain, pour la 28ème edition d' une grosse expo qui tourne sur 5 communes, cette...
-d'abord, le fond, ici pas vraiment terminé.....
L'Association Lyonnaise des Pastellistes organise son second salon à l'Espace Berthelot et espère beaucoup votre visite... et moi aussi car trois de mes ZANIMOS's portraits y seront !
Alors, elles étaient bonnes toutes ces sucreries de la fête ? Allez, la suite ! Uh ? Un pingou ? Ici ? - Oh ciel, mon Grelot !!! Mon Grelot l'est transformé en pingou !! - Pfff, quelle Grelette...
– Tu ne t'es pas cassé pour la photo... – Pas cassé ? Mais ne voit-on pas bel exemple de mise en abîme ?
y ai passé l'après-midi, tout barbouillé effacé y a une heure et recommencé, boudiou, il 'm'a usé! Un démarrage qui tient la route? on verra, demain il fera jour... ;0)
... à la fête ? Allez quoi, la grande roue... ... le chamboultout... ... les gens... ... euh... non, là je ne vois pas trop... Une barbapapa ? Un chichi ? (Mmm miam, c'est bon tout ça...) Euh... à...
-trop longtemps que je n'avais pas ressorti mes huiles. -j'avais oublié le plaisir de peindre... -le plaisir que cela procure, le bien que ça fait à la tête, et au corps.