peintres et tout les artistes
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou
Derniers articles
"Petit corrigé d'histoire 3*"
Monsieur Philippe Picasso est marchand de couleurs dans le faubourg Saint Antoine. -Elle veut quoi ce matin la ptit' dam'...alors, elle va au fond après les serpillières et les balais brosses..non...
Petite absence
Désolé pour aujourd'hui, je ne serai pas à l'atelier. Je serais présente samedi prochain de 10 h à 14 h. Bonne journée. Myriam Aquarelle : Myriam Rolland
Ça tombe bien
Pluie – novembre 2009 Il y a des choses dont on peut dire qu'elles ont tombé, et dont on ne peut jamais dire, exactement parlant, qu'elles sont tombées : telles sont les choses qui ayant un nom...
Mist feat flying fortress
MIST feat FLYING FORTRESS Expo Cité Rap 2009 - St Brieuc
Nue - Reves obscures
Zenitude
Technique mixte: mains, pinceaux "Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as"
Une image pour vous...
Tout ce qui brille
Je ne veux point ici vous parler de tous les sens pour vous faire avouer leur indigence : considérez seulement la vue, à combien d'objets extérieurs elle nous attache. Tout ce qui brille, tout ce...
Rétrospective 2009
Je sais, l'année n'est pas terminée, mais je pars une semaine, et je n'ai pas grand chose de nouveau à vous présenter, aussi je vous fais une présentation de tous mes travaux de l'année, enfin,...
Jacques Gorde
A toi, Tout les dessins Toutes les couleurs Toutes les lumières Toute la sincérité Toute la jeunesse Toute la force Toute la beauté, Je souhaite que ton esprit baigne éternellement Dans tout...