Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Sans vergogne

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 16 jours

– Tu ne t'es pas cassé pour la photo... – Pas cassé ? Mais ne voit-on pas bel exemple de mise en abyme ?

Allez hop ! Au boulot !

Publié par hugues creton sur le blog huk300 il y a 16 jours

Cool ! ce matin, j'apprends que je suis invité pour exposer avec les peintres de la Lys, du 6 au 8 novembre prochain, pour la 28ème edition d' une grosse expo qui tourne sur 5 communes, cette...

J'aime la peinture!_2

Publié par dyllem sur le blog ILLUSTRATIONS, CARICATURES, SEE LIFE. il y a 16 jours

-d'abord, le fond, ici pas vraiment terminé.....

Pastela' lyon

Publié par chbimaging sur le blog les-petites-fugues il y a 16 jours

L'Association Lyonnaise des Pastellistes organise son second salon à l'Espace Berthelot et espère beaucoup votre visite... et moi aussi car trois de mes ZANIMOS's portraits y seront !

Deuxième jour à la fête...

Publié par Anne-So sur le blog Les p'tites bidouilles d'Anne-So il y a 16 jours

Alors, elles étaient bonnes toutes ces sucreries de la fête ? Allez, la suite ! Uh ? Un pingou ? Ici ? - Oh ciel, mon Grelot !!! Mon Grelot l'est transformé en pingou !! - Pfff, quelle Grelette...

Vive les mariés !

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 17 jours

– Tu ne t'es pas cassé pour la photo... – Pas cassé ? Mais ne voit-on pas bel exemple de mise en abîme ?

Rescapé

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 17 jours

y ai passé l'après-midi, tout barbouillé effacé y a une heure et recommencé, boudiou, il 'm'a usé! Un démarrage qui tient la route? on verra, demain il fera jour... ;0)

Un p'tit tour...

Publié par Anne-So sur le blog Les p'tites bidouilles d'Anne-So il y a 17 jours

... à la fête ? Allez quoi, la grande roue... ... le chamboultout... ... les gens... ... euh... non, là je ne vois pas trop... Une barbapapa ? Un chichi ? (Mmm miam, c'est bon tout ça...) Euh... à...

J'aime la peinture!

Publié par dyllem sur le blog ILLUSTRATIONS, CARICATURES, SEE LIFE. il y a 18 jours

-trop longtemps que je n'avais pas ressorti mes huiles. -j'avais oublié le plaisir de peindre... -le plaisir que cela procure, le bien que ça fait à la tête, et au corps.