peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Sur un p'tit nuage...

Publié par Anne-So sur le blog Les p'tites bidouilles d'Anne-So il y a 7 jours

il fait bon y lire... Un p'tit moment de douceur... Merci les grels :) Bonne journée :)

Bachi-bouzouk toi-même

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 8 jours

Bob Garcia est l'ami d'un ami et tintinophile – Ce ne sont pas des maladies ! Passionné et érudit, Bob Garcia a publié quelques livres consacrés à l'œuvre d'Hergé, illustrés de vignettes de son...

Sur la table.

Publié par N sur le blog Nadège Dauvergne et les (N+D) il y a 9 jours

Fusain A3

En paille

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 9 jours

Vue de l'atelier, 18 novembre, vers 18 h. Craies et fusain sur Kraft. Une étude. Titre du moment : présentation de la chaise. Qu'allez-vous imaginer ?

Hades

Je vous présente Hades, dieux des Enfers de la mythologie grec :) Une illustration pour mon cours de dessin, voilà donc le résultat après 8h de travail, et il reste encore la colorisation, promis...

Affiche Expo Terra Vinéa 2009/2010

Publié par isas sur le blog  le blog isas il y a 10 jours

Elle est pas belle mon affiche ?

Vision d'artiste

Publié par Bern-art sur le blog Atelier Bern-art il y a 10 jours

Une exposition de Franck Beauquesne et Henri Pigache aura lieu au château de Sillé-le-Guillaume du 21 novembre au 6 décembre.

Chute

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 10 jours

Cavalier déchu. Toutes ces façons de choir façons d'échoir ou déchoir. Cavalier déchu, 2008, dessin à la plume & coque plastique