Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai ouvert un blog comme un coffret à mémoire, une boite à vivre, un bidon d'émotions un calice de rêves, un espoir d'à-venir. J'ai cueilli une pierre de garrigue, comme une queue de lézard, un...
J'ai repris mes cours de peinture chez RODE il y a deux semaines...je n'avais pas prévu de sujet...pas d'idée.... Dans ces cas là RODE dessine quelques traits A nous d'en faire ressortir...
Oui, pénible cette aiguille à dessiner... Mais !!! Je croyais que le temps ici s'était arrêté. Je mets une date au bas de mon dessin sans trop croire en celle-ci.
Les dessins de statues sont d'excellents exercices. Bien sûr il faut aimer. J'avais réalisé celui-ci au crayon. Je vous le livre colorisé en sépia.
Fresnay-sur-Sarthe – octobre 2009 Vos enfants* sont en vacances... Après la promenade sur les remparts d'une petite cité de caractère et un goûter reconstituant, servez-leur cette dictée** qui...
Huile sur lin 30X60 - 2008
Anaïs Liberté Stand première expo n°42 27 Octobre - 1er Novembre 2009 Comme chaque année, le GMAC est un rendez-vous très attendu des artistes, des galeries et du public. « La foule» sera le thème...
Je vous reparle de mes vacances dans ce lieu perdu parce-que je crois que je viens seulement de m'en remettre. Je partagerais donc avec vous quelque-uns de ces moments. Je suis maintenant persuadée...
Voici un petit décor destiné au cabinet du docteur Benmehenni. Ne pouvant intervenir sur site sans déranger le praticien dans son exercice, j'ai réalisé le décor sur toile qui a ensuite était posé...