peintres et tout les artistes

Alimentée par 275 blogs et animée par Tiphaine

peintres et tout les artistes je prefère vous prévénir que je m'occupe un peu moins de cette communauté,moins de temps qu'avant...
br />
en tout cas un grand MERCI à tout les participants qui la fait vivre mieux que moi !! heureusement que vous êtes la!! et

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Coucou!!!

Publié par diway, il y a 5 jours sur le blog diway.over-blog.com

Noumé'art 2008

Publié par marie.m, il y a 5 jours sur le blog www.art-mariem.com

du 21 août au 13 septembre 2008 30 artistes exposent leurs oeuvres au centre ville et au quartier latin barbe, lol b, c beaudemoulin, corinne belec, dominique berton, x berton, yvette bouquet, c...

Chat - peinture

Publié par corinneS, il y a 5 jours sur le blog mescouleurs.over-blog.com

"le guetteur" - acrylique sur chassis toilé

Sans ordonnance

Publié par Yves Barré, il y a 5 jours sur le blog ahoui.over-blog.com

trouvé sur une table, quelque part en vendée, voici un document qui m'ouvre bien des perspectives. ainsi, il existerait une alternative au roudoudou !

Avez-vous un ami soleil ?

Publié par Claudia, il y a 5 jours sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com

avez-vous déjà rencontré un homme ou une femme soleil ? j'espère que oui . c'est quelq'un que l'on n'oublie pas... ils illuminent tout par leur simple présence. ils sont les "anti-cyclones" de...

Le soleil, notre étoile

Publié par Claudia, il y a 5 jours sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com

adoré dans de nombreuses civilisations, le soleil, source de vie, joue un rôle essentiel dans notre existence. les mystères de cet astre sont toujours sujets à discussion . si, presque partout, le...

Ah! Les expos

Publié par andre marissal, il y a 5 jours sur le blog www.depidepi.com

l'idiot dans une expo je l'ignore,mais le con est " insupportable." a m

Les musiciens du début des années 60

Publié par andre marissal, il y a 6 jours sur le blog www.depidepi.com

alors la, je me rappelle c'était les vingts temps c'était bien aussi am

Les musiciens sur nappe

Publié par andre marissal, il y a 6 jours sur le blog www.depidepi.com

dans mes souvenirs, les années 50 avec une musique du temps et des instruments simples c'était bien aussi am

Devinette picturo-musicale

Publié par va l'r, il y a 6 jours sur le blog le-seau-bleu.over-blog.fr

ce tableau est loin d'être achevé, tout juste esquissé... en attendant sa version définitive, devinez quel est le titre de la chanson qui me l'a inspiré!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog