Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 275 blogs et animée par Tiphaine
je prefère vous prévénir que je m'occupe un peu moins de cette communauté,moins de temps qu'avant...
br />
en tout cas un grand MERCI à tout les participants qui la fait vivre mieux que moi !! heureusement que vous êtes la!! et
Publié par diway, il y a 5 jours sur le blog diway.over-blog.com
Publié par marie.m, il y a 5 jours sur le blog www.art-mariem.com
du 21 août au 13 septembre 2008 30 artistes exposent leurs oeuvres au centre ville et au quartier latin barbe, lol b, c beaudemoulin, corinne belec, dominique berton, x berton, yvette bouquet, c...
Publié par corinneS, il y a 5 jours sur le blog mescouleurs.over-blog.com
"le guetteur" - acrylique sur chassis toilé
Publié par Yves Barré, il y a 5 jours sur le blog ahoui.over-blog.com
trouvé sur une table, quelque part en vendée, voici un document qui m'ouvre bien des perspectives. ainsi, il existerait une alternative au roudoudou !
Publié par Claudia, il y a 5 jours sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com
avez-vous déjà rencontré un homme ou une femme soleil ? j'espère que oui . c'est quelq'un que l'on n'oublie pas... ils illuminent tout par leur simple présence. ils sont les "anti-cyclones" de...
Publié par Claudia, il y a 5 jours sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com
adoré dans de nombreuses civilisations, le soleil, source de vie, joue un rôle essentiel dans notre existence. les mystères de cet astre sont toujours sujets à discussion . si, presque partout, le...
Publié par andre marissal, il y a 5 jours sur le blog www.depidepi.com
l'idiot dans une expo je l'ignore,mais le con est " insupportable." a m
Publié par andre marissal, il y a 6 jours sur le blog www.depidepi.com
alors la, je me rappelle c'était les vingts temps c'était bien aussi am
Publié par andre marissal, il y a 6 jours sur le blog www.depidepi.com
dans mes souvenirs, les années 50 avec une musique du temps et des instruments simples c'était bien aussi am
Publié par va l'r, il y a 6 jours sur le blog le-seau-bleu.over-blog.fr
ce tableau est loin d'être achevé, tout juste esquissé... en attendant sa version définitive, devinez quel est le titre de la chanson qui me l'a inspiré!