Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Barbie passe de la scène au tableau

Publié par va l'r sur le blog Le blog de va l'r il y a 9 jours

Barbie et Zaza décident d'aller voir une exposition au musée Cantini... Au fil de leur visite, elles restent sans voix devant ces tableaux somptueux.Les plus émouvants n'étant pas forcément les...

Bientôt la fête des citrouilles...

Publié par Anne-So sur le blog Les p'tites bidouilles d'Anne-So il y a 10 jours

... ou pas... !! Enfin ici, ce sera ça... Alors que tout est calme par ici (ça, c'est le moins qu'on puisse dire... la moyenne d'articles à la semaine est bien basse... :b) Pop, une citrouille...

Cirque au potager

Publié par eg sur le blog Nihonga et oeuvres peintes il y a 10 jours

Dans le jardin de Bea Oh surprise! Une aubergine funambule source

Avec le temps

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 11 jours

Affiche mangée par le – mauvais – temps.

Nouvelle série

Publié par Marinart sur le blog MARINART il y a 11 jours

Une nouvelle série de peintures voit le jour, toujours avec les doigts, moins dans l'abstrait, mais avec toujours autant de plaisir! Rêve en bleu:

Nouvelle série

Publié par Marinart sur le blog MARINART il y a 11 jours

Une nouvelle série de peintures voit le jour, toujours avec les doigts, moins dans l'abstrait, mais avec toujours autant de plaisir! Nuit de chine

Une jeune fille au bas

Publié par Bern-art sur le blog Atelier Bern-art il y a 11 jours

Ce tableau, Isabelle travaille dessus depuis le mois de juin, voici le résultat final, le plus dur pour Isabelle était d'amettre qu'il était terminé mais surtout de le signer.