peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Dimanche au musée...

Publié par mimipalitaf sur le blog Le blog de michelle dumont il y a 5 jours

Je commence par une affiche du groupe Ange qui est passé au moulin de Brainans : Pui vient Rodin (Camille est passée par là sans doute...), la mosaïque trouvée au collège Lumière (beau mandala) et...

Classement du 6ème jeu des pinceaux

Publié par cocole sur le blog peinture il y a 6 jours

Résultat du jeu des pinceaux numéro 6 C'était la photo choisie par MYBZH, vainqueur du JDP5, pour être le modèle de cette 6ème édition! Photo de Franck Portelance (franck.portelance@fujifilm.fr)...

Pochades

Publié par va l'r sur le blog Le blog de va l'r il y a 6 jours

Faire une pochade, c'est saisir assez rapidement l'essentiel d'un motif. C'est ce que je viens de faire avec deux vues du port de Marseille. C'est rapide, donc ce n'est pas exécuté de manière très...

Derby

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 6 jours

Encore une course. Le fond de l'image est emprunté à Géricault qui le méritait bien.

Tableaux f. Claire - Calendrier 2010

Publié par F. Claire sur le blog L' F est Claire il y a 7 jours

Amusons nous un peu : Pratique peut-être - ludique c'est sûr. Choisissez Imprimez Découpez Collez Création Artabus (en lien)

Un peu de bronze...

Publié par Anne-So sur le blog Les p'tites bidouilles d'Anne-So il y a 7 jours

... pour changer... :) Vous vous souvenez des petits pieds en cire noire ? Ils ont été coulés en bronze cet été (toujours avec Noufou, le magicien du feu !! Sans mentir, il a une maîtrise du feu,...