Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 273 blogs et animée par Tiphaine
je prefère vous prévénir que je m'occupe un peu moins de cette communauté,moins de temps qu'avant...
br />
en tout cas un grand MERCI à tout les participants qui la fait vivre mieux que moi !! heureusement que vous êtes la!! et
Publié par Yves Barré, il y a 4 jours sur le blog ahoui.over-blog.com
Détournons l'attention du lecteur.* occupé à démêler la règle de grammaire** énoncée ci-dessous, il* sera moins enclin à porter un regard critique sur la maison ci-contre qui fait cependant ma...
Publié par BMC , il y a 4 jours sur le blog art-maniac.over-blog.com
si vous questionnez les peintres à propos de leurs œuvres, la plupart vous diront ne pas avoir de préférence concernant tel ou tel tableau. je soupçonne ces artistes d’être quelque peu hypocrites....
Publié par andre, il y a 2 ans sur le blog www.depidepi.com
on peut rêver peinture quand on a la soif de l’étendre. il faut se réveiller pour peindre, la coucher. je crois qu’il faut penser peinture pour peindre il ne faut pas laisser sa main, la diriger....
Publié par andre marissal, il y a 6 jours sur le blog www.depidepi.com
il était tard ,il avait du mal à trouver cette satanée serrure,ce qu'il s'attendait? c'est une autre histoire
Publié par andre marissal, il y a 10 mois sur le blog www.depidepi.com
Publié par andre marissal, il y a 4 jours sur le blog www.depidepi.com
Publié par andre marissal, il y a 4 jours sur le blog www.depidepi.com
Publié par corinneS, il y a 5 jours sur le blog mescouleurs.over-blog.com
"vendanges au clair de lune et feux follets"
Publié par mimipalitaf, il y a 5 jours sur le blog au-coeur-du-mandala.over-blog.com
Publié par Jessica .Moral, il y a 5 jours sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com