peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Meilleur ami

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 4 jours

L'amateur de chevaux décore son intérieur – et même un peu le ciel – de posters représentant son meilleur ami de l'homme. – Il n'est pas dans la maison ? – Il est sorti aigayer sa jument grise....

La jeune femme

Publié par Bern-art sur le blog Atelier Bern-art il y a 4 jours

Un tableau d'Océane

Les pots

Publié par Bern-art sur le blog Atelier Bern-art il y a 4 jours

Prochainement vous verrez la production riche des membres de l'atelier. Voici le premier tableau. Pastel de Marie-Thé

Nature Morte aux reflets

Publié par cocole sur le blog peinture il y a 5 jours

Voici mon interprétaion pour le 6éme jeu des pinceaux J'ai choisi l'aquarelle pour représenter cette nature morte, j'avais pensé à un collage mais je ne l'ai pas fait faute de temps. J'ai pris...

" 3 Sculptures"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 5 jours

Trois pierres de garrigue, expo "Secrets d'Atelier" - Hairabédian/Corsi - "Maison de l'eau" Gard 2008

Objectif lune

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 5 jours

aux tintinophiles et à Bob Garcia * L'Astronome de Vermeer, revu par Anita. Avant Hergé, on trouve Tintin chez Maurice Fombeure. Dans une langue qui n'est peut-être pas pour les 7 à 77 ans. [À la...