Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Crucifixions 1 et 2. Adieu, vaches, cochons, poulets...

Publié par Cyril Leysin sur le blog La peinture de Cyril Leysin il y a 8 jours

Crucifixions. Techniques mixtes sur toile. 81x65 cm. 2009 (en cours) Crucifixions 2. Huile sur toile. 100X50cm. 2008

Mystère de la trinité

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 8 jours

Y a que'qu' chose qui cloche là-d'dans J'y retourne immédiatement. (Boris Vian) Asnières-sur-Vègre (72) – octobre 2009 Ne me cherchez pas querelle de clocher.

Reine de la forêt

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 8 jours

Je vous connais, ça donne envie de tronçonner... Attendez, ça va être pire. D'où vous êtes, vous ne pouvez pas lire l'argument publicitaire. Je vous le livre donc, à la virgule près. Je cite : «...

De l'or dans les yeux

Publié par bernard sur le blog peinture-de- Bernard-Devenasse il y a 9 jours

huile sur toile de lin format 30X60 cm - 2009

La petite sorciere

Publié par Jacquotte sur le blog Les peintures de jacqueline Colbac il y a 9 jours

Cette petite sorcière qui fait une soupe aux piments, va être exposée dans un restaurant avec d'autres oeuvres. En fait le patron du restaurant, va faire voter ses clients pendant plusieurs...

Working progress v

Publié par JEROME KARSENTI sur le blog JEROME KARSENTI il y a 9 jours

Pencil on canvas. 200 cm x 135 cm.

Alors ?!... L'escargot ?!

Publié par Anne-So sur le blog Les p'tites bidouilles d'Anne-So il y a 9 jours

Quelle drôle de petite bête quand même non ?... Bon, la suite alors :) - Euh, dis voir toi, beau soulier noir, tu pourrais dire à ton porteur que je suis là, pas loin... ? S'il te plaît !!! - Ah...

La Chalosse de Marie-Lys

Publié par Rouge Garance sur le blog Rouge Garance Décoration il y a 9 jours

Ancienne élève des Beaux Arts de Paris, lauréate de l'Institut de France pour la Casa Velasquez à Madrid. Marie-Lys Carbonel tire l'essentiel de son inspiration des collines valonnées de la...