peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Mes sculptures

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 2 jours

Qu'on ne s'y trompe pas évidemment; il ne s'agit pas ici d'art mais de simple artisanat. En 1975, j'étais plongé dans des livres parlant de cultures précolombiennes (tout ce qui en Amérique...

Gabriel Jeffrey

Publié par Chewinghome sur le blog CHEWINGHOME il y a 2 jours

Des photos comme je les aime. Vraies, sensuelles et délirantes. Plus d'info

Nouvel autoportrait

Publié par teresa sur le blog Le blog de Thérèse il y a 2 jours

et oui, encore un ! Non, je ne suis pas narcissique et encore moins nombriliste . Je suis tout simplement le modèle qui m'est le plus disponible ceci dit, j'aimerais bien en trouver un...

Dessin de femme

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 2 jours

Je voulais vous faire découvrir ce lien qui m'a été transmis par l'un de mes "élèves" de l'atelier informatique que j'anime bénévolement à Concarneau au sein de l'AVF Merci Jean Pierre A regarder...

Meilleur ami

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 3 jours

L'amateur de chevaux décore son intérieur – et même un peu le ciel – de posters représentant son meilleur ami de l'homme. – Il n'est pas dans la maison ? – Il est sorti aigayer sa jument grise....

La jeune femme

Publié par Bern-art sur le blog Atelier Bern-art il y a 3 jours

Un tableau d'Océane

Les pots

Publié par Bern-art sur le blog Atelier Bern-art il y a 3 jours

Prochainement vous verrez la production riche des membres de l'atelier. Voici le premier tableau. Pastel de Marie-Thé