peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Nouvelle série

Publié par Marinart sur le blog MARINART il y a 1 mois

Une nouvelle série de peintures voit le jour, toujours avec les doigts, moins dans l'abstrait, mais avec toujours autant de plaisir! Nuit de chine

Une jeune fille au bas

Publié par Bern-art sur le blog Atelier Bern-art il y a 1 mois

Ce tableau, Isabelle travaille dessus depuis le mois de juin, voici le résultat final, le plus dur pour Isabelle était d'amettre qu'il était terminé mais surtout de le signer.

"Etat d'aime"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 mois

J'ai ouvert un blog comme un coffret à mémoire, une boite à vivre, un bidon d'émotions un calice de rêves, un espoir d'à-venir. J'ai cueilli une pierre de garrigue, comme une queue de lézard, un...

Le portrait improbable....

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 1 mois

J'ai repris mes cours de peinture chez RODE il y a deux semaines...je n'avais pas prévu de sujet...pas d'idée.... Dans ces cas là RODE dessine quelques traits A nous d'en faire ressortir...

Perdus sur le Causses (3)

Publié par N sur le blog Nadège Dauvergne et les (N+D) il y a 1 mois

Oui, pénible cette aiguille à dessiner... Mais !!! Je croyais que le temps ici s'était arrêté. Je mets une date au bas de mon dessin sans trop croire en celle-ci.

Homére colorisé

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 1 mois

Les dessins de statues sont d'excellents exercices. Bien sûr il faut aimer. J'avais réalisé celui-ci au crayon. Je vous le livre colorisé en sépia.

Game over

Publié par JEROME KARSENTI sur le blog JEROME KARSENTI il y a 1 mois

Filet de fumée

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 1 mois

Fresnay-sur-Sarthe – octobre 2009 Vos enfants* sont en vacances... Après la promenade sur les remparts d'une petite cité de caractère et un goûter reconstituant, servez-leur cette dictée** qui...

Douceur

Publié par Bernard Devenasse sur le blog peinture-de- Bernard-Devenasse il y a 1 mois

Huile sur lin 30X60 - 2008

GMAC (Grand Marché d'Art Contemporain)

Publié par Anaïs Liberté sur le blog Le blog de Anaïs Liberté il y a 1 mois

Anaïs Liberté Stand première expo n°42 27 Octobre - 1er Novembre 2009 Comme chaque année, le GMAC est un rendez-vous très attendu des artistes, des galeries et du public. « La foule» sera le thème...