peintres et tout les artistes
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou
Derniers articles
Nouvelle série
Une nouvelle série de peintures voit le jour, toujours avec les doigts, moins dans l'abstrait, mais avec toujours autant de plaisir! Nuit de chine
Une jeune fille au bas
Ce tableau, Isabelle travaille dessus depuis le mois de juin, voici le résultat final, le plus dur pour Isabelle était d'amettre qu'il était terminé mais surtout de le signer.
"Etat d'aime"
J'ai ouvert un blog comme un coffret à mémoire, une boite à vivre, un bidon d'émotions un calice de rêves, un espoir d'à-venir. J'ai cueilli une pierre de garrigue, comme une queue de lézard, un...
Le portrait improbable....
J'ai repris mes cours de peinture chez RODE il y a deux semaines...je n'avais pas prévu de sujet...pas d'idée.... Dans ces cas là RODE dessine quelques traits A nous d'en faire ressortir...
Perdus sur le Causses (3)
Oui, pénible cette aiguille à dessiner... Mais !!! Je croyais que le temps ici s'était arrêté. Je mets une date au bas de mon dessin sans trop croire en celle-ci.
Homére colorisé
Les dessins de statues sont d'excellents exercices. Bien sûr il faut aimer. J'avais réalisé celui-ci au crayon. Je vous le livre colorisé en sépia.
Filet de fumée
Fresnay-sur-Sarthe – octobre 2009 Vos enfants* sont en vacances... Après la promenade sur les remparts d'une petite cité de caractère et un goûter reconstituant, servez-leur cette dictée** qui...
Douceur
Huile sur lin 30X60 - 2008
GMAC (Grand Marché d'Art Contemporain)
Anaïs Liberté Stand première expo n°42 27 Octobre - 1er Novembre 2009 Comme chaque année, le GMAC est un rendez-vous très attendu des artistes, des galeries et du public. « La foule» sera le thème...