peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Méditation

Publié par Marinart sur le blog MARINART il y a 19 jours

à la française

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 20 jours

Jardins du Mirail, Crannes-en-Champagne (72) – juillet 2009 Comme les voies étroites ou les chemins trop droits, les figures symétriques ont besoin qu'on les regarde après avoir fait un pas de...

Petite souris verte si tu n'as pas d'bras, hey tu peux marcheyheé

Publié par dyllem sur le blog ILLUSTRATIONS, CARICATURES, SEE LIFE. il y a 20 jours

PS: en hommage aux écharpes que ma grand mère me fait , CHAQUE hiver.

Citation de h-m 1

Publié par andre marissal sur le blog l'abstrait, la reflexion et les souvenirs il y a 20 jours

Quand je mets du vert ça ne veut pas dire que c'est de l'herbe ,quand je mets du bleu ça ne veut pas dire que c'est le ciel H-M

Ordonnance

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 21 jours

– Docteur, je vois des maisons partout... – Ces petits cachets devraient avoir raison de vos troubles obsessionnels. Si les symptômes perduraient, repassez à la maison au cabinet.

Pffffffff...

Publié par Anne-So sur le blog Les p'tites bidouilles d'Anne-So il y a 21 jours

- Ben où vas-tu la Grelette !? - J'va voir le Bidou, 'paraît qu'il est malade... - Et toi l'Grelot !? - Pareil :) Mais même malade, le Bidou veut lire lire lire... Je crois que j'ai tout ce qu'il...

Toile

Publié par wen2 sur le blog wen2 il y a 21 jours

Toile 80x80 Camtar - série02 Hommage à HUGUES (Repose en paix mon Frère)

Deux étoiles

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 22 jours

Il suffit que deux êtres s'embrassent pour m'attendrir. Le général aussi embrasse avant la bataille, 2009, fusain sur papier, 50 x 65 cm