peintres et tout les artistes

peintres et tout les artistes

Créée le 30/03/07 par Tiphaine
je m'occupe très peu de cette communauté, je ne valide ni ne refuse plus aucune inscription, ( j'aime pas trop ça en réalité ) ....
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou

Mots-clés : artistes, arts, peintures

Derniers articles

Les rectangles

Publié par Bern-art sur le blog Atelier Bern-art il y a 1 jour

Désolé pour le flash, mais cela n'enlève rien à la qualité de ce tableau réalisé par Joëlle.

J'embrasse pas

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 1 jour

Plaise à Magritte... Cette toile représente une toile. C'en est même le titre. « Un bon titre se reconnaît à ce qu'il embrasse la totalité de l'œuvre qu'il annonce.»* * Alain Kewes, dans la préface...

Quelques nus--croquis rapides

Publié par teresa sur le blog Le blog de Thérèse il y a 2 jours

fusain fusain sanguine marqueur pastel diluable à l'eauhuile

Les tournesols

Publié par Bern-art sur le blog Atelier Bern-art il y a 2 jours

Un peu de soleil avec les tournesols d'Anne-Marie

31 ème Salon des Arts de Montesson

Publié par Elisabeth sur le blog Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié il y a 2 jours

Depuis le 21 et jusqu'au 29 novembre j'expose trois petites enluminures au Salon des Arts de Montesson. Salle des fêtes de Montesson - Place Roland gauthier 78360 Montesson En semaine: 15h-19h...

Copié des Anglois

Publié par Yves sur le blog Ahoui il y a 2 jours

« Course de Chevaux. Nous les avons copiés des Anglois ; c'est la bête qui remporte le prix : on fait jeûner le Jockei qui doit conduire, afin qu'il pèse moins. Les paris s'ouvrent & il se perd...

Une autre Grande Odalisque...

Publié par N sur le blog Nadège Dauvergne et les (N+D) il y a 3 jours

...Loin de celle de Ingres, elles ont toutes les deux un point en commun : Celui d'avoir des vertèbres en plus. Monotype et aquarelle 27X40 cm

Marchés Créateurs

Publié par olga-lala sur le blog Olga-lala il y a 3 jours

Bonjour, Je passe par ici simplement pour vous tenir au courant des deux prochains marchés créateurs auquels je vais participer. A Bruxelles, JOSAPH'ART, marché regroupant une 50aine de créateurs...