peintres et tout les artistes
mais il est impossible de supprimer une communauté
merci à vous tou
Derniers articles
Les rectangles
Désolé pour le flash, mais cela n'enlève rien à la qualité de ce tableau réalisé par Joëlle.
J'embrasse pas
Plaise à Magritte... Cette toile représente une toile. C'en est même le titre. « Un bon titre se reconnaît à ce qu'il embrasse la totalité de l'œuvre qu'il annonce.»* * Alain Kewes, dans la préface...
Nue - Souramie
Quelques nus--croquis rapides
fusain fusain sanguine marqueur pastel diluable à l'eauhuile
Les tournesols
Un peu de soleil avec les tournesols d'Anne-Marie
31 ème Salon des Arts de Montesson
Depuis le 21 et jusqu'au 29 novembre j'expose trois petites enluminures au Salon des Arts de Montesson. Salle des fêtes de Montesson - Place Roland gauthier 78360 Montesson En semaine: 15h-19h...
Copié des Anglois
« Course de Chevaux. Nous les avons copiés des Anglois ; c'est la bête qui remporte le prix : on fait jeûner le Jockei qui doit conduire, afin qu'il pèse moins. Les paris s'ouvrent & il se perd...
Portrait - Chute ...
Une autre Grande Odalisque...
...Loin de celle de Ingres, elles ont toutes les deux un point en commun : Celui d'avoir des vertèbres en plus. Monotype et aquarelle 27X40 cm
Marchés Créateurs
Bonjour, Je passe par ici simplement pour vous tenir au courant des deux prochains marchés créateurs auquels je vais participer. A Bruxelles, JOSAPH'ART, marché regroupant une 50aine de créateurs...