Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par uguetta
pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défits, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures....
Publié par Wilwarine, il y a 10 mois sur le blog wilwarine.over-blog.com
A nouveau, un bloc-notes décoré avec des tampons. j'ai fonctionné de la même façon que pour ce cadre mais j'ai changé de couleur. voilà donc une planchette bloc-notes ornée de paisleys bleus : tout...
Ca faisait un petit temps que je n'en avais plus fait... avec le marché, j'ai récupéré 4 vieilles planchettes dont la déco a été enlevée à la ponceuse (merci beau-papa) et j'ai redécoré le tout. le...
Après les cadres, j'ai quelques miroirs qui attendent d'être décorés. voici le premier : un papier scrap (cm artfactory) que jaime beaucoup pour les tons et les motifs. c'est un papier recto verso...
Voici deux cartes faites avec un papier scrap qui représente des petits bonshommes de neige (papier basicgrey). j'ai encré les bords du papier scrap et cette fois, au lieu d'embosser le texte, j'ai...
Publié par Wilwarine, il y a 11 mois sur le blog wilwarine.over-blog.com
Le weekend passé je me suis offert un clay gun pro. en français (clin d'oeil koulounesque) cela s'appelle une extrudeuse d'argile. et en image, ça ressemble à ceci : on met un des embouts dans...
Hier soir, il m'a pris une envie de carterie... alors j'ai pris mes cartons, ma rogneuse, ma colle et autre petit matériel et en avant... pour ces 2 cartes j'ai utilisé un ruban flocon de neige que...
Publié par Nadège Ogé, il y a 10 mois sur le blog latelierdenadege.over-blog.com
Publié par Nadège Ogé, il y a 10 mois sur le blog latelierdenadege.over-blog.com
on m'a donné l'idée de réaliser des cordons pour les lunettes. voici pour commencer mes 6 premières réalisations : - petites perles blanches et perles rondes rouges ; - petites perles bleues et...
sur un morceau de chaine à maillons plats, j'ai ajouté des petites breloques : une chaussure, un sac et un habit, des perles, 2 soleils et un fermoirs et voici un petit bracelet très sympathique.
pour changer, j'ai réalisé ce bracelet sur un fil élastique avec de grosses perles vertes et blanches transparentes, des grosses perles de rocaille blanches et des petites fleurs de feutrine. le...