communauté des touche à tout

Alimentée par 19 blogs et animée par uguetta

communauté des touche à tout pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défits, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bloc-notes en bleu

Publié par Wilwarine, il y a 10 mois sur le blog wilwarine.over-blog.com

A nouveau, un bloc-notes décoré avec des tampons. j'ai fonctionné de la même façon que pour ce cadre mais j'ai changé de couleur. voilà donc une planchette bloc-notes ornée de paisleys bleus : tout...

Le retour des bloc-notes...

Ca faisait un petit temps que je n'en avais plus fait... avec le marché, j'ai récupéré 4 vieilles planchettes dont la déco a été enlevée à la ponceuse (merci beau-papa) et j'ai redécoré le tout. le...

Commencons la série des miroirs...

Après les cadres, j'ai quelques miroirs qui attendent d'être décorés. voici le premier : un papier scrap (cm artfactory) que jaime beaucoup pour les tons et les motifs. c'est un papier recto verso...

Voeux 2008 - cartes 8 et 9

Voici deux cartes faites avec un papier scrap qui représente des petits bonshommes de neige (papier basicgrey). j'ai encré les bords du papier scrap et cette fois, au lieu d'embosser le texte, j'ai...

Clay gun, le test...

Publié par Wilwarine, il y a 11 mois sur le blog wilwarine.over-blog.com

Le weekend passé je me suis offert un clay gun pro. en français (clin d'oeil koulounesque) cela s'appelle une extrudeuse d'argile. et en image, ça ressemble à ceci : on met un des embouts dans...

Voeux 2008 - cartes 5 et 6

Hier soir, il m'a pris une envie de carterie... alors j'ai pris mes cartons, ma rogneuse, ma colle et autre petit matériel et en avant... pour ces 2 cartes j'ai utilisé un ruban flocon de neige que...

Tiens, revoilà les Barbapapas !

Publié par Nadège Ogé, il y a 10 mois sur le blog latelierdenadege.over-blog.com

Cordons pour lunettes

Publié par Nadège Ogé, il y a 10 mois sur le blog latelierdenadege.over-blog.com

on m'a donné l'idée de réaliser des cordons pour les lunettes. voici pour commencer mes 6 premières réalisations : - petites perles blanches et perles rondes rouges ; - petites perles bleues et...

Bracelet breloques

sur un morceau de chaine à maillons plats, j'ai ajouté des petites breloques : une chaussure, un sac et un habit, des perles, 2 soleils et un fermoirs et voici un petit bracelet très sympathique.

Bracelet vert transparent

pour changer, j'ai réalisé ce bracelet sur un fil élastique avec de grosses perles vertes et blanches transparentes, des grosses perles de rocaille blanches et des petites fleurs de feutrine. le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog