communauté des touche à tout

Alimentée par 17 blogs et animée par uguetta

communauté des touche à tout pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défits, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cordons pour lunettes

Publié par Nadège Ogé, il y a 9 mois sur le blog latelierdenadege.over-blog.com

on m'a donné l'idée de réaliser des cordons pour les lunettes. voici pour commencer mes 6 premières réalisations : - petites perles blanches et perles rondes rouges ; - petites perles bleues et...

Bracelet breloques

sur un morceau de chaine à maillons plats, j'ai ajouté des petites breloques : une chaussure, un sac et un habit, des perles, 2 soleils et un fermoirs et voici un petit bracelet très sympathique.

Bracelet vert transparent

pour changer, j'ai réalisé ce bracelet sur un fil élastique avec de grosses perles vertes et blanches transparentes, des grosses perles de rocaille blanches et des petites fleurs de feutrine. le...

Pendentif en pointe violet

une petite pointe violette et jaune translucide sur un cordon violet. cela ne rend pas beaucoup ; surtout dans cet couleur. je ferai mieux la prochaine fois...

Pendentif rond noir marbré

un gros rond applati noir marbré de blanc effet pierre sur 2 cordons en coton blanc et noir. j'aime beaucoup cet effet brut et simple.

Pendentif coeur noir marbré

un petit coeur noir légèrement marbré accroché en biais sur 2 cordons de coton noir et blanc.

Pendentif serpentin violet

un petit serpentin violet et jaune translucide sur un cordon de coton jaune.

Pendentif ovale marron et doré

un simple pendentif réalisé dans une forme ovale avec les pâtes marron et dorée. 2 cordons pour faire office de coller : un jaune et un noir.

Bracelet breloques marron et doré

un bracelet élastique réalisé avec mes perles dorées, celles marbrées marron et doré et une ronde marron chocolat. j'ai ajouté des petits sujets (une barre de bateau, un phare, une étoile...).

Pendentif poisson violet marbré

tout simple, un petit pendentif plutôt destiné aux enfants.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog