communauté des touche à tout
Derniers articles
Atelier deco de noel 1
bonjour a toutes et a tous aujourd'hui dimanche petit atelier peinture pour preparer des deco de noel Izaline et Zelinda ainsi que moi avont peint de jolis petis sapins nous laissons donc secher...
Pfffff, plus le temps de rien.....
Depuis fin août je ne touche plus terre. Que d'échéances à tenir... Et que de travaux !!! Pour une femme au foyer on peut dire que je n'y suis guère !!!!
La ronde des sacs
Moi petit morceau de tissus, pour affronter l'hiver j'avais besoin de m' entourer de couleurs et en nous assemblons nous nous sommes retrouvés en forme de sac. Le résultat est très coloré et je me...
Réaliser une farde à dessins personnalisée
Pour réaliser une farde à dessins personnalisée... Il faut : -carton de 2,5 mm d'épaisseur -papier marbré ou autre papier de "couverture" -de la toile montée sur papier assortie -du ruban de 2cm...
CHaussures de marquises !!
Bonsoir à toutes !! Sur le blog de NATALIE Ja'i été séduite par ces jolies petites chaussures et par le chat dont j'ai pris le modèle de base et j'ai rajouté une poche derriére pour le ciseaux et...
Une t'ite boutique
Me revoila en train d'essayer de mettre mes créations dans une boutique en ligne. Ca s'appelle DAWANDA. com. Est-ce que certaines connaissent? Cette plateforme m'à l'air sympa, on verra bien. Pour...
Chez Fifi...
Si vous aimez les devinettes alors rendez-vous chez FIFI.... il lance un nouveau jeu très amusant... rien à gagner, juste le plaisir de jouer.... le principe ??? deviner un métier à partir de 4...
Un superbe cadeau
Après galère avec mon appareil photo, mon ordi et over-blog (j'ai failli tout casser mais bon, c'est pas la solution...), je peux enfin vous montrer la merveille que m'a envoyé ma copine Steph. Un...
Je m'amuse, j'essaie, je bricole !!!!!!
En admiration devant les patchs que je peux voir ici & là, l'envie d'essayer me démangeait depuis un moment !! Alors j'ai pioché dans mes ti-bouts d'tissus et me suis lancée dans un premier essai,...
Gâtée!!
J'ai découvert ya pas longtemps le blog de Clo qui fait des MERVEILLES !!! et je voulais vous en faire profiter Allez -y vous ne serez pas déçu(e)s!! http://clobricolage.canalblog.com/ Et ce midi...