Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par uguetta
pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défits, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures....
Publié par Nadège Ogé, il y a 9 mois sur le blog latelierdenadege.over-blog.com
on m'a donné l'idée de réaliser des cordons pour les lunettes. voici pour commencer mes 6 premières réalisations : - petites perles blanches et perles rondes rouges ; - petites perles bleues et...
sur un morceau de chaine à maillons plats, j'ai ajouté des petites breloques : une chaussure, un sac et un habit, des perles, 2 soleils et un fermoirs et voici un petit bracelet très sympathique.
pour changer, j'ai réalisé ce bracelet sur un fil élastique avec de grosses perles vertes et blanches transparentes, des grosses perles de rocaille blanches et des petites fleurs de feutrine. le...
une petite pointe violette et jaune translucide sur un cordon violet. cela ne rend pas beaucoup ; surtout dans cet couleur. je ferai mieux la prochaine fois...
un gros rond applati noir marbré de blanc effet pierre sur 2 cordons en coton blanc et noir. j'aime beaucoup cet effet brut et simple.
un petit coeur noir légèrement marbré accroché en biais sur 2 cordons de coton noir et blanc.
un petit serpentin violet et jaune translucide sur un cordon de coton jaune.
un simple pendentif réalisé dans une forme ovale avec les pâtes marron et dorée. 2 cordons pour faire office de coller : un jaune et un noir.
un bracelet élastique réalisé avec mes perles dorées, celles marbrées marron et doré et une ronde marron chocolat. j'ai ajouté des petits sujets (une barre de bateau, un phare, une étoile...).
tout simple, un petit pendentif plutôt destiné aux enfants.