communauté des touche à tout
Derniers articles
Une t'ite boutique
Me revoila en train d'essayer de mettre mes créations dans une boutique en ligne. Ca s'appelle DAWANDA. com. Est-ce que certaines connaissent? Cette plateforme m'à l'air sympa, on verra bien. Pour...
Chez Fifi...
Si vous aimez les devinettes alors rendez-vous chez FIFI.... il lance un nouveau jeu très amusant... rien à gagner, juste le plaisir de jouer.... le principe ??? deviner un métier à partir de 4...
Un superbe cadeau
Après galère avec mon appareil photo, mon ordi et over-blog (j'ai failli tout casser mais bon, c'est pas la solution...), je peux enfin vous montrer la merveille que m'a envoyé ma copine Steph. Un...
Je m'amuse, j'essaie, je bricole !!!!!!
En admiration devant les patchs que je peux voir ici & là, l'envie d'essayer me démangeait depuis un moment !! Alors j'ai pioché dans mes ti-bouts d'tissus et me suis lancée dans un premier essai,...
Gâtée!!
J'ai découvert ya pas longtemps le blog de Clo qui fait des MERVEILLES !!! et je voulais vous en faire profiter Allez -y vous ne serez pas déçu(e)s!! http://clobricolage.canalblog.com/ Et ce midi...
Concours
ce petit pack complet aujourd'hui (la bourse + l'étoile senteur + le masque de détente + le marque page) à gagner ici cemaline Vous connaissez le principe - Un petit com à cet article - Un petit...
6 dessins faciles
Voici 6 petites idées faciles à réaliser avec vos petits bouts : Venez les retrouver sur notre album " dessins faciles" !
Collier noir et rose sur fil noir ref/L066 lililetoile
Bijoux en émail
Depuis peu je me suis mise à faire des bijoux en émail , faut encore que j'améliore la technique mais j'aime beaucoup !! voici donc ce que c'est : en allant chez "Savoir et créer" j'ai découvert...
Abat-jour
j'ai refait un abat-jour pour mettre dans la chambre de ma fille il etait comme sa: le voici maintenant: alors ça vous plaît