communauté des touche à tout

communauté des touche à tout

Créée le 30/03/07 par uguetta
Pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défis, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures...

Derniers articles

Autour du sac

Publié par Renata sur le blog Mon-petit-art il y a 15 jours

Vider son sac. Mettre à sac L'affaire est dans le sac. Avoir plus d'un tour dans son sac. .

Petite recette

Publié par izzela sur le blog izzela et ses petites croix il y a 15 jours

voila je viens de tester le special chausson de tuperrware j'y ai fais ceci des friands thon tomates hummmmmm

Boîte

Publié par Chloé sur le blog Le blog de Chloé il y a 15 jours

Atelier deco de noel 2

voila nous avons fini Izaline et moi meme de faire les deco pour noel: alors: en haut a gauche le mien a droite izaline en bas a gauche papa(fait par maman) et a droite zelinda (fait par izaline)...

Atelier deco de noel 1

bonjour a toutes et a tous aujourd'hui dimanche petit atelier peinture pour preparer des deco de noel Izaline et Zelinda ainsi que moi avont peint de jolis petis sapins nous laissons donc secher...

Pfffff, plus le temps de rien.....

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 16 jours

Depuis fin août je ne touche plus terre. Que d'échéances à tenir... Et que de travaux !!! Pour une femme au foyer on peut dire que je n'y suis guère !!!!

La ronde des sacs

Publié par Renata sur le blog Mon-petit-art il y a 16 jours

Moi petit morceau de tissus, pour affronter l'hiver j'avais besoin de m' entourer de couleurs et en nous assemblons nous nous sommes retrouvés en forme de sac. Le résultat est très coloré et je me...

Réaliser une farde à dessins personnalisée

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 17 jours

Pour réaliser une farde à dessins personnalisée... Il faut : -carton de 2,5 mm d'épaisseur -papier marbré ou autre papier de "couverture" -de la toile montée sur papier assortie -du ruban de 2cm...

CHaussures de marquises !!

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 17 jours

Bonsoir à toutes !! Sur le blog de NATALIE Ja'i été séduite par ces jolies petites chaussures et par le chat dont j'ai pris le modèle de base et j'ai rajouté une poche derriére pour le ciseaux et...

Une t'ite boutique

Publié par MO sur le blog rue des bijoux il y a 17 jours

Me revoila en train d'essayer de mettre mes créations dans une boutique en ligne. Ca s'appelle DAWANDA. com. Est-ce que certaines connaissent? Cette plateforme m'à l'air sympa, on verra bien. Pour...