communauté des touche à tout

Alimentée par 18 blogs et animée par uguetta

communauté des touche à tout pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défits, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Invitation à participer aux Ateliers Découverte de Stampin’Up

Publié par diddlindsey, il y a 4 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

Voila le mesage que j'ai ressu sur mon encien blog créadiddlindsey : bonjour, nos démonstratrices nous recommandent souvent des sites et des blogs et le vôtre a été mentionné. nous sommes heureux...

Collier fimo et fard à paupières pour une personne que j'apprécie beaucoup

Publié par diddlindsey, il y a 4 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

voila un petit collier realisé ce matin en fimo plus du fard à paupières et un lien de ruban à crocheter dans les mêmes tons, je vais l'offrir tout à l'heure à une dame qui tient un magasin de...

Création fête des mamans par Cassie

alors ce matin nous avons decidé de faire un petit bracelet pour la maman de cassie pour la fête des mamans avec des breloque en fimo , des petites perles et un lien de ruban à crocheter en satin...

Pendentif chat en fimo plus fard à paupières

voici des petits pendentifs en fimo que j'ai fai hier, comme je n'ai pas de pearl ex ni de perfect pearl , j'ai utilisé mon vieux fard à paupières, qui contient du mica et des pigments , c'est...

Pendentif fait avec un de mes rivolis en fimo

voila un pendentif fait avec un de mes rivolis en fimo , que j'ai offert a l'aide menagère de ma memé pour la remercier pour les hamsters qu'elle m'a donnés ! le lien est en laine ruban natée !

Merci à tous pour vos veux d'anniversaire !

je vous remercie tous pour vos voeux d'anniversaire ! toutes mes amies des forums , des chat, de msn et d'internet qui ont pensé à moi en ce jour ! je remercie les membres des forums suivants : et...

Tuile en vernis collage pour ma mémé avec numéro de sa maison

Publié par diddlindsey, il y a 5 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

voici une tuile que j'ai faite il y a un bon moment en vernis collage de serviette pour ma mémé , elle ne voulait pas l'accrocher car à l'époque on ne connaissait pas encore les numéros des...

Bijoux de portable ou sac fimo et strass Svarowski la suite

Publié par diddlindsey, il y a 5 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

voici les créations du jour:

Bijoux de portable ou sac fimo pour une naissance

voici un autre bijou de portable ou sac qui sera offert pour la naissance du bébé de nanine , j'ai fait des petits chaussons en fimo avec lacets violets , un coeur , et j'ai mis un lien blanc...

Cartes postales bijoux

Publié par Syssy, il y a 5 mois sur le blog lesmorfalous.over-blog.com

Petit montage photos bijoux, format carte postale.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog