Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par uguetta
pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défits, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures....
Invitation à participer aux Ateliers Découverte de Stampin’Up
Publié par diddlindsey, il y a 4 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
Voila le mesage que j'ai ressu sur mon encien blog créadiddlindsey : bonjour, nos démonstratrices nous recommandent souvent des sites et des blogs et le vôtre a été mentionné. nous sommes heureux...
Collier fimo et fard à paupières pour une personne que j'apprécie beaucoup
Publié par diddlindsey, il y a 4 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
voila un petit collier realisé ce matin en fimo plus du fard à paupières et un lien de ruban à crocheter dans les mêmes tons, je vais l'offrir tout à l'heure à une dame qui tient un magasin de...
alors ce matin nous avons decidé de faire un petit bracelet pour la maman de cassie pour la fête des mamans avec des breloque en fimo , des petites perles et un lien de ruban à crocheter en satin...
voici des petits pendentifs en fimo que j'ai fai hier, comme je n'ai pas de pearl ex ni de perfect pearl , j'ai utilisé mon vieux fard à paupières, qui contient du mica et des pigments , c'est...
voila un pendentif fait avec un de mes rivolis en fimo , que j'ai offert a l'aide menagère de ma memé pour la remercier pour les hamsters qu'elle m'a donnés ! le lien est en laine ruban natée !
je vous remercie tous pour vos voeux d'anniversaire ! toutes mes amies des forums , des chat, de msn et d'internet qui ont pensé à moi en ce jour ! je remercie les membres des forums suivants : et...
Tuile en vernis collage pour ma mémé avec numéro de sa maison
Publié par diddlindsey, il y a 5 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
voici une tuile que j'ai faite il y a un bon moment en vernis collage de serviette pour ma mémé , elle ne voulait pas l'accrocher car à l'époque on ne connaissait pas encore les numéros des...
Publié par diddlindsey, il y a 5 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
voici les créations du jour:
voici un autre bijou de portable ou sac qui sera offert pour la naissance du bébé de nanine , j'ai fait des petits chaussons en fimo avec lacets violets , un coeur , et j'ai mis un lien blanc...
Publié par Syssy, il y a 5 mois sur le blog lesmorfalous.over-blog.com
Petit montage photos bijoux, format carte postale.