communauté des touche à tout
Derniers articles
Avancée de mon hello kitty
voici ou je suis dela toile d'angiliz pour la rr des six coins de france : voila me reste la fin du nounours et la couleur blanche
Reçu dans la BAL (boites aux lettres) colis 16 et 17
Toujours pour nos AINE(ES) dans ma maison de retraite : N° 16 de BIBI et n° 17 de MENLEY grand
Projet dt : Boite cadeau brodée
Voila mon dernier projet pour la dt fiskarette, une boite cadeau brodé ! Et oui les temps passe si vite dejas 3 moi ...Retrouvez mon tuto pas à pas en un clic sur les photos!
Echange
bonjour les filles EDIT DU 2 DECEMBRE2009 j'ai ce livre :SE LIVRE CONTIENT : LES DIAGRAMMES SUIVANT _LES DOUZES FRERES _LE PECHEUR ET SA FEMME _LE ROI GRENOUILLE _BLANCHE NEIGE _LES SEPT CORBEAUX...
Une petite carte brodée chat!
Voila une de mer création qui risque de plaire au amoureuse des chats !Ce modelle vous interesse contacté moi! Je vous enveré mon chema et les instruction, merci de sité mon site et de ne pas...
Jeu-concours Nabou
Les Nabous sont une fascinante tribu d’un lointain pays tropical, dirigé actuellement par le fameux Nabouchodonosor (certains n’hésitent pas à affirmer que Kallou l’aurait rencontré lors d’un...
Allez! Je bosse un peu
La mode ne convient plus à celles qui ont l'habitude de porter des jupes "droites" comme on dit...Je suis en train d'en confectionner :5 en peu de temps mais je n'ai pas les photos. Mes "amies"...
Pour patienter...
Coucou tout le monde !!! Si si je suis toujours là, mais je bidouille, alors pour vous faire patienter un ptit peu, je vous propose deux jeux chez les copines... ChezLa grenouille qui aimait la...
Dicton Auvergnat
Per Santa-Catarina, Tot boes prend racinaA la Sainte Catherine, Tout bois prend racine. (C'est la meilleur moment pour planter les arbres et les arbustes Cette année, ma fille et ses copines...
Peinture de noel suite et fin
voici le resultat final voila joyeuse fetes j'adore tous ces preparatifs